ARCHIVES

Le prince Harry s'essaie au strip-billard, la monarchie sans voix


le 22 août 2012 à 12h43 , mis à jour le 22 août 2012 à 19h30.
Temps de lecture
3min
Prince Harry

Image d'archives / Crédits : Abacapress.com

À lire aussi
PeopleLa publication sur un site américain de photos du prince Harry nu batifolant avec des amis en vacances à Las Vegas a provoqué l'émoi mercredi au Royaume-Uni.

Lorsque Harry se montre en tenue d'Adam, rien ne va plus chez les royaux sujets britanniques. "A ce niveau, nous n'avons pas de commentaires", a déclaré un porte-parole après la parution par le site américain TMZ d'une série de clichés le montrant dans son plus simple appareil. Cachant son sexe avec ses mains, il se tient debout devant une autre personne également dévêtue. Sur une deuxième photo, il apparaît de dos, nu, enlaçant une personne également nue. Selon TMZ, les deux clichés, flous, ont été pris dans un hôtel à Las Vegas le week-end dernier au cours d'une partie de "strip billard".

 

Le secrétariat du prince, Clarence House, a, fait rarissime, reconnu l'authenticité des photos. La publication de ces photos pose des questions sur la sécurité du prince, le fils cadet du prince Charles et de Diana, âgé de 27 ans. Ce scandale intervient aussi à un moment où le jeune homme, à la réputation d'enfant terrible de la famille royale, cherchait à corriger son image de play-boy : le prince, copilote d'hélicoptère militaire Apache, a fait en début d'année une tournée dans les Caraïbes, où il représentait sa grand-mère, la reine Elizabeth II.

 

Pudiques, les journaux britanniques se concentraient mercredi sur un défi lancé par Harry au nageur américain et médaille d'or olympique Ryan Lochte, qui fêtait à Las Vegas son 28e anniversaire. Le cadet du Prince Charles a perdu la course dans la piscine de l'hôtel où il a sauté avec "enthousiasme" et encore vêtu de son jean, selon le Daily Mail, à 3 heures du matin.

Commenter cet article

  • lamamouche54 : Il a rien à perdre lui, il ne sera jamais roi d'angleterre, alors le protocole, il a bien raison de le laisser dans le tiroir, qu'il s'amuse et profite de la vie...... il arrivera un temps ou il se rangera, comme tout le monde!!!!!!!!!

    Le 23/08/2012 à 08h57
  • trop07 : Au billard, il suffit d'une queue et d'un trou, que l'on soit prince ou manant !

    Le 23/08/2012 à 01h24
  • lfmm : Je prefere de loin lire un article comme celui là, plutôt que de lire qu'il a conduit en état d'ivresse ou qu'il a frappé quelqu'un!!! il ne fait de mal à personne, c'est un jeune qui s'amuse et puis c'est tout!!!!

    Le 23/08/2012 à 00h54
  • 423ct45 : Et alors où est le problème ?

    Le 22/08/2012 à 18h53
  • caramel17700 : C'est effectivement un ami qui aurait vendu les photos !!

    Le 22/08/2012 à 16h57
      Nous suivre :

      Inde : un léopard sème la panique

      logAudience