En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES

Heidi Klum avoue être en couple avec son garde du corps


le 13 septembre 2012 à 17h18
Temps de lecture
3min
La mannequin et actrice Heidi Klum à son arrivée aux 81e Academy Awards à Hollywood le 22 février 2009

La mannequin et actrice Heidi Klum à son arrivée aux 81e Academy Awards à Hollywood le 22 février 2009 / Crédits : REUTERS/Mario Anzuoni

À lire aussi
PeopleC'est sur le plateau d'une émission américaine que la top model d'origine allemande a confirmé mercredi les rumeurs évoquant son rapprochement avec Martin Kristen, l'homme chargé de sa protection.

"En couple ou pas ?", telle est la question qui a agité les médias depuis la publication en août dernier par le Daily Mail, de clichés montrant Heidi Klum et son garde du corps très complices, lors d'un moment passé à la plage en famille. Il aura fallu près d'un mois pour que le mannequin allemand accepte enfin de sortir de sa réserve pour confirmer de vive voix sa nouvelle relation. C'est sur le plateau d'une émission américaine présentée par Katie Couric, qu'Heidi Klum s'est laissée aller à quelques confidences.

Interrogée sur le fait d'être en couple avec Martin Kristen, l'ex-femme de Seal a ainsi répondu : "Je ne sais même pas si je peux appeler ça comme ça, c'est juste le début donc je ne sais pas." Elle poursuit sur sa lancée en affirmant : "Je le connais (Martin Kirsten, son garde du corps ndlr) depuis 4 ans, et il est avec ma famille depuis les 4 dernières années. Il s'est occupé de toute la famille, principalement de nos 4 enfants et nous a énormément aidés. Je lui fais confiance, je lui fais confiance quant à la vie de mes enfants" avant de conclure en lançant : "Nous apprenons à nous connaitre d'une manière complètement différente."

Accusée d'infidélité au début du mois de septembre par Seal, Heidi Klum a profité de son passage sur le petit écran américain pour mettre les points sur les i. Elle a notamment déclaré : "Ce n'est évidemment pas vrai. Je n'ai jamais regardé un autre homme alors que j'étais avec lui. Quand on s'est séparé il est allé de l'avant et moi aussi."

Commenter cet article

      Nous suivre :
      L'information secoue Twitter : Hello Kitty n'est pas un chat !

      L'information secoue Twitter : Hello Kitty n'est pas un chat !

      logAudience