En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES

Jade et Joy Hallyday préparent Halloween

Edité par
le 13 octobre 2012 à 09h30
Temps de lecture
2min
Jade et Joy Hallyday dans une plantation de citrouilles en octobre 2012

Jade et Joy Hallyday dans une plantation de citrouilles en octobre 2012 / Crédits : Twitter/Lhallyday

À lire aussi
PeopleLes deux plus jeunes filles de Johnny Hallyday se prêtent à l'une des traditions américaine d'Halloween. Leur maman, Laeticia a posté une photo sur son compte Twitter mercredi.

Les deux petites dernières du clan Hallyday vivent une bonne partie de l'année aux Etats-Unis, à Los Angeles. Elles sont donc familiarisées avec les fêtes et traditions d'outre-Atlantique. Avant Thanksgiving fêté en novembre, Halloween sera célébrée le 31 octobre prochain. 

A quelques semaines de l'évènement, les américains se préparent, étape obligée : le choix d'une citrouille. Jade et Joy Hallyday n'y échappent pas et leur mère, l'épouse du célèbre rockeur, a immortalisé la scène. On y voit les deux petites filles de 8 et 4 ans posées près d'un chariot au milieu d'un grand nombre de fruits oranges. Laeticia Hallyday a posté cette image mercredi sur son compte Twitter, en ajoutant le commentaire suivant "L'automne et Halloween ne seraient pas ce qu'ils sont sans une visite de plantation de citrouilles".

Commenter cet article

      Nous suivre :
      Ice Bucket Challenge : Tom Cruise se prend... 8 seaux d'eau glacée sur la tête !

      Ice Bucket Challenge : Tom Cruise se prend... 8 seaux d'eau glacée sur la tête !

      logAudience