En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES

Jay-Z et Beyonce récoltent 4 millions de dollars pour Obama

Edité par
le 20 septembre 2012 à 18h33 , mis à jour le 20 septembre 2012 à 18h48.
Temps de lecture
3min
Beyonce Knowles Jay Z

Beyonce Knowles et Jay Z, à Los Angeles, le 27 février 2005 / Crédits : Abcapress.com

À lire aussi
PeopleLe couple a réuni mardi dernier la coquette somme de 4 millions de dollars lors d'une soirée de collecte de fonds à Manhattan. Objectif pour Jay-Z et Beyonce: la réélection de Barack Obama.

La chanteuse et le rappeur américains sont en pleine campagne. Mardi dernier, ils ont réuni une jolie somme, afin d'affirmer leur inconditionnel soutien à l'actuel Président des Etats-Unis d'Amérique.
 
Une soirée de collecte de fonds en soutien au candidat Obama
 
Jay-Z et Beyoncé Knowles demandaient ainsi, aux invités, triés sur le volet, de débourser chacun 40 000 dollars (soit 30 000 euros) pour obtenir leur billet d'entrée à cette soirée de collecte de fonds. Au final, l'événement a rapporté la somme de 4 millions de dollars (soit 3 millions d'euros).
 
Privilège pour les invités: rencontrer Barack Obama en personne. Et ça, ça n'a pas de prix. Beyonce a déclaré, enthousiaste: «Je ne peux pas vous dire à quel point je suis fière d'organiser cet événement avec le Président Obama», ajoutant: «Nous croyons en sa vision pour l'avenir.»
 
Barack Obama proche du couple Beyoncé Knowles/Jay-Z
 
Beyoncé Knowles et Jay'Z sont depuis longtemps engagés aux côtés d'Obama. En 2009, la chanteuse américaine avait interprété At Last d'Etta James devant le Président américain, le faisant danser avec son épouse Michelle.
 
De son côté, le 44ème Président des Etats-Unis est revenu sur les très proches relations qu'il entretenait avec Jay-Z et Beyoncé Knowles: «Merci beaucoup pour votre amitié», a-t-il affirmé, n'omettant pas de souligner que «Beyoncé Knowles ne pourrait être un meilleur modèle pour mes filles, car elle a tellement de classe et de grâce, et tant de talent.»

Commenter cet article

      Nous suivre :
      Teddy Riner : "Cette médaille est pour mon fils et pour ma femme"

      Teddy Riner : "Cette médaille est pour mon fils et pour ma femme"

      logAudience