En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES

Jean Dujardin dans le prochain Scorsese avec DiCaprio ?


le 14 juin 2012 à 21h01 , mis à jour le 15 juin 2012 à 13h11.
Temps de lecture
3min
Jean Dujardin Oscars

Jean Dujardin, récompensé aux Oscars, le 27 février 2012, à Los Angeles / Crédits : AFP

À lire aussi
PeopleL'acteur oscarisé cette année pour son rôle muet dans "The Artist", est en discussions avec Martin Scorsese pour jouer dans son prochain film "The Wolf of Wall Street", a rapporté jeudi le magazine américain " Variety " sur son site internet.

Un casting de rêve pour un des plus grands réalisateurs américains : Jean Dujardin et Léonardo DiCaprio réunis pour jouer sous la direction de Martin Scorsese ? L'acteur français, lauréat en février dernier de l'Oscar du meilleur acteur pour son rôle muet dans The Artist, est en discussions avec Martin Scorsese pour jouer dans son prochain film The Wolf of Wall Street, rapporte jeudi le magazine américain Variety sur son site internet.
 
L'acteur de  39 ans, qui était encore inconnu à Hollywood il y a un an, est pressenti pour rejoindre outre Leonardo DiCaprio, Jonah Hill au casting de ce film sur la grandeur et la décadence d'un financier de Wall Street, dont le tournage doit commencer cet été à New York. Jean Dujardin interpréterait le rôle d'un banquier suisse véreux, Jean-Jacques Handali, chargé de blanchir de l'argent pour la société de Jordan Belfort, le personnage principal, interprété par Leonardo DiCaprio.

Un film avec Cécile de France

Contactés par l'AFP, les agents et porte-paroles de l'acteur en France et aux Etats-Unis n'étaient pas joignables dans l'immédiat pour confirmer l'information. The Wolf of Wall Street (Le loup de Wall Street, en français), est l'adaptation des mémoires de Jordan Belfort, un ancien broker de Wall Street condamné pour malversations et blanchiment d'argent à la fin des années 90. 
 
Pas de repos pour Jean Dujardin qui tournera prochainement un film d'espionnage avec Cécile de France et le Britannique Tim Roth sous la direction d'Eric Rochant.  The Artist, film muet et en noir et blanc de Michel Hazanavicius, a remporté 5 Oscars en février dernier, dont celui du meilleur film, une performance historique pour un film français.

Commenter cet article

  • vinebaut : Très très surfait comme acteur ...

    Le 15/06/2012 à 16h51
  • guyguette2 : Moi j'en ai ras le bol de Dujardin !

    Le 15/06/2012 à 14h43
  • praline091 : Ha bon...mais il joue pas super bien quand même le nous c nous

    Le 15/06/2012 à 13h14
  • essex9 : Vas y , Jean , tourne aux USA , comme Marion cotillard... gagne des dollars.. et surtout reste là bas.. et garde tes "pépètes" .. ici , les rouges vont tout te prendre.

    Le 15/06/2012 à 08h16
  • thierrynyc56 : Super...Il le merite... Il lui faudra juste apprendre l'anglais....et pas comme Vandam, ou Reno...

    Le 15/06/2012 à 07h27
      Nous suivre :
      Transport aérien : y a-t-il des régions trop risquées à survoler ?

      Transport aérien : y a-t-il des régions trop risquées à survoler ?

      logAudience