En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES

Jerry Lewis présentera son dernier téléthon en septembre

Edité par
le 17 mai 2011 à 10h01 , mis à jour le 17 mai 2011 à 10h02.
Temps de lecture
2min
Jerry Lewis

Jerry Lewis / Crédits : Abacapress

A lire aussi
PeopleLe célèbre comique, pilier du téléthon américain et associé à cette oeuvre carititive depuis 45 ans, fera ses adieux lors de la prochaine édition prévue en septembre.

L'acteur comique américain Jerry Lewis a annoncé lundi qu'il présentera une dernière fois en septembre l'émission annuelle du téléthon qui permet de collecter des fonds pour la recherche dans la lutte contre la myopathie.

Jerry Lewis, âgé de 85 ans, a participé à cette oeuvre carititive pendant 45 ans. Il fera ses adieux lors de la prochaine édition prévue en septembre. "Au nom de l'amour, j'ai animé le téléthon chaque année depuis 1966. Je ferai cette année ma dernière apparition dans ce spectacle et je chanterai You'll Never Walk Alone en guise d'adieu", a annoncé le comédien dans un communiqué.

L'acteur ne fournit pas de raison à son retrait mais un porte-parole de l'association pour la lutte contre la myopathie a précisé que ce départ correspond à un changement dans le format de l'émission. Celle-ci, qui durait 21 heures et demie, a été réduite à six heures à des heures de grande écoute.

Commenter cet article

  • froggyb : Chapeau l'artiste!

    Le 17/05/2011 à 12h33
  • baron_von_bubba : En tout cas merci pour cet investissement personnel, 45 ans c'est tellement énorme, donc encore merci pour eux et pour nous parents d'enfants atteints de myopathie.

    Le 17/05/2011 à 10h33
      Nous suivre :
      Chine : un automobiliste sauvé des eaux par un tractopelle

      Chine : un automobiliste sauvé des eaux par un tractopelle

      logAudience