En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES

Jessica Biel et Justin Timberlake : un mariage cette semaine en Italie ?

Edité par
le 18 octobre 2012 à 15h01 , mis à jour le 18 octobre 2012 à 15h26.
Temps de lecture
3min
Jessica Biel et Justin Timberlake, le 4 mai 2009, à New York

Jessica Biel et Justin Timberlake, le 4 mai 2009, à New York / Crédits : Abacapress.com

À lire aussi
PeopleLes deux acteurs seraient sur le point de se marier en Italie annonce le magazine US Weekly ce mercredi 17 octobre. Une information qui précipite les choses alors que la future mariée ne semblait pas pressée ces derniers mois.

La rumeur se propage. Plusieurs témoins ont rapporté au magazine US Weekly que Jessica Biel et Justin Timberlake allaient se marier cette semaine. Il semblerait même que les noces se déroulent en Italie.

"Je reste cool !" Interrogée par le magazine E !News au début du mois, Jessica Biel envisageait calmement les préparatifs de son mariage. Mais ça, c'était au début du mois. Il semblerait que depuis les choses se soient précipitées.

"Ils sont sur le point de se marier", a rapporté une source au magazine. Une autre aurait vu l'actrice sortir d'une boutique de mariage à Paris, "de très bonne humeur", le 8 octobre dernier.

Selon une troisième source très vague, les festivités auraient déjà commencé et le couple serait arrivé en Italie ce mardi.

Justin fera le show à son mariage

D'après une source qui a contacté le tabloïd britannique The Sun cette fois, Justin Timberlake aurait prévu de chanter et de danser sur une chanson des N'Sync, son ancien groupe, lors de sa soirée de mariage. "Il y travaille depuis des mois. Jessica était une grande fan du groupe étant ado et il veut faire quelque chose de spécial", a déclaré la source.

Cette même personne a précisé : "Ce sera vraiment drôle. Ce sera vraiment exagéré, une vraie caricature des chorégraphies de boys band. Elle va adorer."

Jessica Biel et Justin Timberlake se fréquentent depuis 2007. Ils ont annoncé leurs fiançailles en mai 2012.

Commenter cet article

      Nous suivre :
      Australie : des surfeurs de l'extrême défient les rochers

      Australie : des surfeurs de l'extrême défient les rochers

      logAudience