En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES
DOSSIER : Johnny Hallyday

Johnny Hallyday à l'hôpital


le 27 août 2012 à 12h55 , mis à jour le 29 août 2012 à 15h53.
Temps de lecture
3min
Johnny Hallyday a été hospitalisé

En vacances dans sa villa de Saint-Barthélémy, le chanteur âgé de 69 ans a été transféré en hélicoptère à l'hôpital de Pointe-à-Pitre en Guadeloupe pour des problèmes de tachycardie. Il a été placé sous surveillance. / Crédits : TF1/LCI

A lire aussi
PeopleLe chanteur âgé de 69 ans a été admis à l'hôpital à Pointe-à-Pitre pour des problèmes de tachycardie, selon une source proche du chanteur, confirmant des informations de médias.

En vacances dans sa villa de Saint-Barthélémy, Johnny Hallyday a été hospitalisé ce week-end à Pointe-à-Pitre, a affirmé lundi une source proche du chanteur, confirmant des informations de Voici et RTL. Il a été placé sous surveillance pour des problèmes de tachycardie (retrouvez notre fiche sur la tachycardie). Selon des informations de TF1, le chanteur serait au service de réanimation de l'hôpital. Il n'aurait pas perdu connaissance.

 

Le service de presse du chanteur, qui vient de fêter ses 69 ans, n'était pas en mesure de confirmer immédiatement ces informations. Le producteur de Johnny Hallyday Gilbert Coullier, joint par l'AFP, a indiqué qu'il communiquerait dans la journée sur le sujet.

 

Transporté par hélicoptère à Pointe-à-Pitre

Selon RTL, partenaire historique de Johnny Hallyday, le rockeur a été transporté dans la nuit de samedi à dimanche par hélicoptère à l'hôpital de Pointe-à-Pitre, alors qu'il se trouvait en vacances sur l'île toute proche de Saint-Barthélemy. "Laeticia et la famille à ses côtés cherchent à le faire transférer en Martinique", ajoute RTL.

 

Johnny Hallyday a entamé en mai une tournée-marathon pour promouvoir son album "Jamais Seul", au cours de laquelle il a fait escale pour trois soirs au Stade-de-France. Il a interrompu cette tournée le 3 août pour une pause estivale qu'il a mise à profit pour enregistrer son nouvel album, dont la parution est prévue en novembre. La tournée du chanteur doit reprendre le 11 octobre à Epernay, pour 22 dates jusqu'au 22 décembre à Marseille.

 

En décembre 2009, Johnny Hallyday avait dû être hospitalisé en urgence à Los Angeles à la suite de complications consécutives à l'opération d'une hernie discale. Plongé dans le coma, le rockeur avait frôlé la mort et avait été contraint d'annuler la fin de son Tour 66, alors présenté comme sa tournée d'adieux.

 

Un an après son hospitalisation de 2009, le chanteur avait reçu Claire Chazal à son domicile de Los Angeles pour une interview exclusive. Il avait évoqué l'épreuve difficile qu'il avait traversée.

 

 

Plus d'informations à suivre

Commenter cet article

  • fredjuju7 : Y a t-il pas des choses beaucoup plus importantes que johnny a l'hopital ???? Consacré la une du journal du 20h c'est hallucinant !!!! d'idolatré autant une personne qui ne soit pas français soit dit en passant......

    Le 28/08/2012 à 09h27
  • jghttc1 : Johnny Hallyday aura eu une carrière suffisament brillante pour être capable, à présent, de lever le pied et prendre une retraite méritée sans devoir crier famine, les droits d'auteurs accumulés au cours de sa vie,et le patrimoine constitué, lui permettant amplement de lui conserver, ainsi qu'à sa famille, son train de vie actuel ...

    Le 27/08/2012 à 16h09
  • remi1967 : Sarko n'est pas encore à son chevet ?

    Le 27/08/2012 à 15h50
  • gdlmus : Que de réactions "pisse vinaigre" habituelles à tant de français jaloux, envieux et égocentriques. Ceux là même qui n'hésiteraient pas à rayer sa voiture (celle de Johnny) de luxe ou à arracher rétroviseurs et balais d'essuie glace mais qui crieraient au scandale si on s'attaquait à leur propre voiture. Commencez par bosser autant que lui et vous gagnerez peut-être autant d'argent si vous avez du talent. Mais cela reste à démontrer. En attendant ravalez votre salive, elle pue.

    Le 27/08/2012 à 15h09
  • remi1967 : Ils manquent d'actualités....alors on parle de n'importe quoi !!!

    Le 27/08/2012 à 14h58
      Nous suivre :
      Quand Juppé se moque gentiment de Valls : "Tout va bien, ça vous surprend M. le Premier ministre ?"

      Quand Juppé se moque gentiment de Valls : "Tout va bien, ça vous surprend M. le Premier ministre ?"

      logAudience