En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES

Johnny Hallyday avait-il de l'eau dans un poumon ?


le 07 septembre 2012 à 15h00 , mis à jour le 07 septembre 2012 à 17h38.
Temps de lecture
3min
Johnny Hallyday en 2011

Johnny Hallyday en 2011 / Crédits : Abaca

A lire aussi
PeopleHospitalisé de nouveau depuis mercredi, Johnny Hallyday se serait fait enlever de l'eau d'un poumon, selon RTL. Il ne s'agit pas d'un oedème pulmonaire, assure son manager. Le chanteur doit sortir de l'hôpital ce vendredi.

On l'avait appris jeudi : Johnny Hallyday est de nouveau à l'hôpital de Los Angeles depuis mercredi pour "subir des examens de nature assez générale" et doit sortir ce vendredi (lire notre article >Johnny Hallyday hospitalisé depuis mercredi à Los Angeles). RTL croit savoir que le chanteur y "a subi une intervention sous anesthésie locale pour évacuer l'eau qu'il avait dans un poumon". Selon la radio, le manager du rocker a toutefois assuré qu'il ne s'agissait pas d'un oedème pulmonaire et que la pose d'un pacemaker, évoquée par certains médias était une "hérésie".

Si la tournée du chanteur, prévue dans à peine un mois, est maintenue , les conditions en seront "aménagées" affirme RTL : "finies les soirées qui s'éternisent après les concerts et finies les longues journées d'interviews entre deux spectacles."

Johnny, 69 ans, annonçait de son côté jeudi sur Twitter son retour en studio lundi pour enregistrer une chanson destinée à être interprétée en duo avec Céline Dion. "Je serai de retour en studio dès lundi. Trop heureux. Je vous embrasse, Johnny".

Commenter cet article

  • trop07 : De l'eau ??? Aqueux ça m'étonne !!!

    Le 08/09/2012 à 17h57
  • daijiro : De l'eau à l'intérieur de Johnny !!!!! Et pourquoi pas des fruits et légumes ????

    Le 07/09/2012 à 19h44
      Nous suivre :
      Quand un ourson brun erre dans les rayons d'un magasin

      Quand un ourson brun erre dans les rayons d'un magasin

      logAudience