En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES
DOSSIER : Johnny Hallyday

Images exclusives : Johnny Hallyday debout lors de son transfert à l'hôpital


le 28 août 2012 à 07h25 , mis à jour le 28 août 2012 à 09h19.
Temps de lecture
3min
À lire aussi
PeopleLe chanteur de 69 ans a été admis à l'hôpital de Pointe-à-Pitre ce week-end pour une "bronchite". Il est arrivé au CHU de Fort-de-France ce lundi où il doit subir des examens complémentaires. Il "va bien", selon son épouse Laeticia.

Johnny Hallyday va bien. Il est arrivé au CHU de Fort-de-France (Martinique) lundi soir pour des examens complémentaires. Le chanteur a marché quelques pas entre sa descente d'hélicoptère et sa montée dans une ambulance, comme le montrent nos images exclusives. Hospitalisé ce week-end pour une "bronchite avec insuffisance respiratoire, il avait été hospitalisé au CHU de Pointe-à-Pitre en Guadeloupe.

 

Son épouse Laeticia Hallyday a affirmé que le chanteur "va bien" dans un message adressé aux fans sur son compte Twitter. Selon Le Parisien, le 10 août dernier, le chanteur avait eu une alerte dans l'eau, alors qu'il se baignait. Gêné pour respirer, il avait rencontré des difficultés à rejoindre le bord et avait dû être secouru.

 

En décembre 2009, Johnny Hallyday avait dû être hospitalisé en urgence à Los Angeles à la suite de complications consécutives à l'opération d'une hernie discale. Plongé dans le coma, le rockeur avait frôlé la mort et avait été contraint d'annuler la fin de son Tour 66, alors présenté comme sa tournée d'adieux.

 

Un an après son hospitalisation de 2009, le chanteur avait reçu Claire Chazal à son domicile de Los Angeles pour une interview exclusive. Il avait évoqué l'épreuve difficile qu'il avait traversée.

 

Commenter cet article

  • honfray2012 : Le mec , il va tellement bien qu'on le voit aux soins intensifs , cherchez l'erreur !

    Le 29/08/2012 à 00h38
  • honfray2012 : "Il "va bien", selon son épouse Laeticia. " ok moi aussi , je vais bien , mais je préfère éviter l'hopital , quoi .....

    Le 29/08/2012 à 00h36
  • raisonable56 : Images exclusives : Johnny Hallyday debout lors de son transfert à l'hôpital.... je le vois mal marcher sur les mains ^^

    Le 28/08/2012 à 18h54
  • alain-paris : La Suisse ?

    Le 28/08/2012 à 12h05
  • laurent-01 : Pour une bronchite transport par hélicoptère qui va payer la note ?

    Le 28/08/2012 à 10h19
      Nous suivre :
      Transport aérien : y a-t-il des régions trop risquées à survoler ?

      Transport aérien : y a-t-il des régions trop risquées à survoler ?

      logAudience