En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES

Johnny Hallyday : un "tweet" qui rassure


le 08 septembre 2012 à 13h23 , mis à jour le 08 septembre 2012 à 13h24.
Temps de lecture
3min
Johnny Hallyday

Johnny Hallyday, à Los Angeles, le 25 septembre 2010 / Crédits : Abacapress.com

A lire aussi
PeopleJohnny Hallyday est rentré à son domicile de Los Angeles après un nouveau séjour de trois jours à l'hôpital et "va reprendre l'enregistrement de son album dès lundi", a annoncé sur Twitter Nicole Coullier, qui produit avec son époux Gilbert la tournée du chanteur.

Une semaine après son départ en catimini d'un hôpital en Martinique, Johnny Hallyday, 69 ans, avait été de nouveau hospitalisé en Californie de mercredi à vendredi pour "des examens". Il est désormais définitivement sorti d'hôpital et de retour à son domicile de Los Angeles. "#Johnny en forme est rentré chez lui. Tout va bien et la star va reprendre l'enregistrement de son album dès lundi", a écrit samedi matin sur Twitter Nicole Coullier, qui produit avec son époux Gilbert la tournée du chanteur. Accompagnant ce message, une photo du rockeur dans la rue, souriant, lunettes noires, jean et chemise à carreaux et casquette barrée d'un "Fuck"...

Jeudi déjà, Johnny Hallyday s'était fendu d'un message rassurant sur Twitter, annonçant son retour en studio d'enregistrement lundi pour enregistrer une chanson destinée à être interprétée avec la diva canadienne Céline Dion. Pour sa part, RTL, partenaire historique de la star, avait assuré qu'au cours de son hospitalisation à Los Angeles, "les médecins ont dû évacuer de l'eau qu'il avait dans un poumon, une intervention sous anesthésie locale". Ces examens avaient pour but de "s'assurer que l'insuffisance respiratoire dont il souffre depuis la fin du mois de juillet n'était pas due à des problèmes cardiaques".

Une nouvelle tournée qui débute le 4 octobre à Montréal

La santé de Johnny Hallyday est devenue un sujet médiatiquement sensible depuis son hospitalisation en 2009 aux Etats-Unis. Après avoir été opéré à Paris d'une hernie discale, il avait dû être hospitalisé en urgence à Los Angeles à la suite de complications. Le rockeur avait frôlé la mort et avait été contraint d'annuler une série de concerts présentés comme sa tournée d'adieu. Mais après une longue convalescence et une période de dépression, il était revenu sur le devant de la scène.

Le chanteur a accompli la première partie d'une tournée-marathon du 14 mai au 3 août. Puis il est entré en studio pour enregistrer un nouvel album, avant d'être hospitalisé fin août aux Antilles. La deuxième partie de sa tournée devrait normalement démarrer le 4 octobre à Montréal, au Canada.

Commenter cet article

  • ed731 : Ca rassure qui exactement ? Personnellement cela me laisse totalement indiférent.

    Le 09/09/2012 à 00h29
  • bad130 : JE COMMENTE...ni chaud , ni froid....

    Le 08/09/2012 à 22h17
  • mars1394 : Lets tweet again !

    Le 08/09/2012 à 22h11
      Nous suivre :
      Voici à quoi pourraient ressembler les Champs-Elysées en 2025

      Voici à quoi pourraient ressembler les Champs-Elysées en 2025

      logAudience