En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES
DOSSIER : Johnny Hallyday

Johnny Hallyday hospitalisé : quand va-t-il sortir ?


le 27 août 2012 à 15h58 , mis à jour le 27 août 2012 à 18h37.
Temps de lecture
3min
Johnny Hallyday sur TF1 en février 2011

Johnny Hallyday sur TF1 en février 2011 / Crédits : LCI

À lire aussi
PeopleLe chanteur âgé de 69 ans a été admis à l'hôpital à Pointe-à-Pitre pour une "bronchite persistante" selon son producteur. L'hôpital a déclaré que l'état du chanteur était "stable".


Johnny Hallyday "a été hospitalisé en réanimation où il a reçu les premiers soins" et son état est "jugé stable", a annoncé le CHU de Pointe-à-Pitre dans un communiqué publié lundi, qui évoque aussi un "transfert" prochain du chanteur. "La gestion de son transfert sera organisée avec le concours de sa famille qui souhaite également le respect de son intimité et de sa dignité", ajoute le texte, très bref, rendu public par l'hôpital, qui ne dit rien sur les raisons de cette hospitalisation.

 

Selon son producteur Gilbert Coullier, Johnny Hallyday "a hâte de sortir" et "va aussi bien que possible".  "Il a hâte de sortir. C'est lui qui veut sortir, il ne veut pas rester là-bas. Il est tout à fait conscient, il parle, il va aussi bien que possible (...) Je redis que c'est une bronchite qui a été mal soignée, il est essoufflé, il a du mal à respirer et il est là-bas pour arranger ça mais ce n'est pas plus grave que ça", a déclaré Gilbert Coullier sur RTL.

 

En vacances dans sa villa de Saint-Barthélémy, Johnny Hallyday a été hospitalisé ce week-end à Pointe-à-Pitre, a affirmé lundi une source proche du chanteur, confirmant des informations de Voici et RTL. Selon des informations de TF1, le chanteur serait au service de réanimation de l'hôpital. Il n'aurait pas perdu connaissance.

 

Selon RTL, partenaire historique de Johnny Hallyday, le rockeur a été transporté dans la nuit de samedi à dimanche par hélicoptère à l'hôpital de Pointe-à-Pitre, alors qu'il se trouvait en vacances sur l'île toute proche de Saint-Barthélemy. 

 

Johnny Hallyday a entamé en mai une tournée-marathon pour promouvoir son album "Jamais Seul", au cours de laquelle il a fait escale pour trois soirs au Stade-de-France. Il a interrompu cette tournée le 3 août pour une pause estivale qu'il a mise à profit pour enregistrer son nouvel album, dont la parution est prévue en novembre. La tournée du chanteur doit reprendre le 11 octobre à Epernay, pour 22 dates jusqu'au 22 décembre à Marseille.

 

Hospitalisé d'urgence en 2009

 

En décembre 2009, Johnny Hallyday avait dû être hospitalisé en urgence à Los Angeles à la suite de complications consécutives à l'opération d'une hernie discale. Plongé dans le coma, le rockeur avait frôlé la mort et avait été contraint d'annuler la fin de son Tour 66, alors présenté comme sa tournée d'adieux.

 

Un an après son hospitalisation de 2009, le chanteur avait reçu Claire Chazal à son domicile de Los Angeles pour une interview exclusive. Il avait évoqué l'épreuve difficile qu'il avait traversée.

 

Commenter cet article

  • lentpecheur2 : C'est vrai que son visage reflète la parfaite bonne santé ...

    Le 28/08/2012 à 10h43
  • lentpecheur2 : TANT pis pour vous , mais avec le TEMPS , va, tout va bien ...

    Le 28/08/2012 à 09h40
  • skyrunner : Moi j'aurais dit "va-t-il s'en sortir les pieds devant" ?

    Le 27/08/2012 à 16h51
  • tosca66 : Ben dis donc, tout ce tralala pour une bronchite persistante, alors qu'on nous rabat les oreilles que c'est pour une tachicardie?......transport en avion , madame en avion privé?.... dommage que les pauvres petites gens ne sont pas aussi bien soignés que ce monsieur!!!! indépendamment, bon rétablissement quand même!

    Le 27/08/2012 à 16h49
  • zep86100 : Zep86100 Vous nous informez sur sa santé ce qui est bien mais vu que ce Mr est résident Suisse qui paye tous ses frais pour le soigner : nous ou lui ? Un petit contribuable qui recherche la vérité .

    Le 27/08/2012 à 16h46
      Nous suivre :
      Australie : des surfeurs de l'extrême défient les rochers

      Australie : des surfeurs de l'extrême défient les rochers

      logAudience