En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES

José Garcia sur TF1 : "j'ai toujours payé mes impôts ici"


le 17 septembre 2012 à 16h30 , mis à jour le 17 septembre 2012 à 17h31.
Temps de lecture
2min
José Garcia sur le plateau du JT de TF1
A lire aussi
PeopleInvité du journal de 20 heures dimanche soir, le comédien a démenti la rumeur de son évasion fiscale en Belgique. La seule chose que j'ai fait là-bas, c'est boire des coups avec Benoît Poelvoorde et faire des films !", a-t-il assuré.

Il est à l'affiche de la comédie d'Olivier Dahan, "Les Seigneurs", aux côtés de Gad Elmaleh, Omar Sy, Franck Dubosc, Joey Starr, Ramzy, Jean-Pierre Mariel. José Garcia était l'invité de Claire Chazal, dimanche soir dans le journal de 20 heures avec son accolyte Gad Elmaleh. Le comédien en a profité pour démentir une rumeur concernant sa supposé évasion fiscale en Belgique.

"Claire, je voulais juste utiliser un peu de temps de parole pour vous dire que Le Figaro Magazine, le Nouvel Obs et le Point ont dit que j'étais parti en Belgique pour évasion fiscale. Je tiens à dire à tous les gens qui nous regardent que je ne suis jamais partie de Paris de toute ma vie, j'ai toujours payé mes impôts ici. La seule chose que j'ai fait là-bas, c'est boire des coups avec Benoît Poelvoorde et faire des films", a-t-il déclaré. Et d'ajouter :  "On est bien ici. Je suis très bien ici".

Les Seigneurs sortira dans les salles bretonnes le 19 septembre et dans le reste d el France, le 26.

Commenter cet article

      Nous suivre :
      La Paris Games Week sur MYTF1News : par ici le programme !

      La Paris Games Week sur MYTF1News : par ici le programme !

      logAudience