ARCHIVES

Justin Timberlake enterre sa vie de garçon à Las Vegas puis au Mexique ?

Edité par
le 24 septembre 2012 à 16h18 , mis à jour le 24 septembre 2012 à 17h07.
Temps de lecture
3min
Justin Timberlake

Justin Timberlake au défilé de sa marque William Rast (LA, 17/10) / Crédits : Abacapress.com

À lire aussi
PeopleLe chanteur a été surpris par des paparazzis à son arrivée à Los Cabo au Mexique comme en témoignent les clichés publiés dimanche par Popsugar. Entouré d'amis, il aurait fêté son prochain mariage.

Le mariage de Justin Timberlake et de Jessica Biel serait-il imminent ? C'est la question que se posent de nombreux médias depuis l'apparition sur internet de clichés du chanteur bien entouré à Las Vegas et au Mexique. Dans un article publié vendredi, le Los Angeles Times avance en effet que l'ex-leader des N'Sync aurait enterré sa vie de garçon dans la cité du jeu aux côtés d'une vingtaine d'amis dont le producteur Timbaland. Justin Timberlake et ses proches auraient ainsi été aperçus jeudi au bord d'une piscine d'un hôtel luxueux avant de se rendre dans un restaurant très chic puis de finir la nuit dans un club où l'alcool a coulé à flot.

Loin de se contenter de cette journée marathon pour fêter comme il se doit ses derniers jours en tant que célibataire, Justin Timberlake aurait embarqué ses amis pour passer un week end oscillant entre fêtes et golf au Mexique. Comme le montrent des clichés postés dimanche par Popsugar, le chanteur et ses proches ont été surpris lors de leur arrivée à Los Cabos vendredi. D'après le site américain, ils  auraient posé leurs valises au El Dorado Golf and Beach Club jusqu'à dimanche pour s'adonner à la passion du chanteur : le golf. Retrouvez ici les clichés du chanteur lors de son arrivée au Mexique.

Pour de nombreux médias américains, ce petit week end entre amis ne serait rien d'autre que l'enterrement de vie de garçon du chanteur et serait donc une preuve supplémentaire que son mariage avec Jessica Biel approcherait à grand pas. Alors qu'ils sont fiancés depuis décembre dernier, les deux stars américaines n'ont toujours pas dévoilé la date très attendue de leur mariage qui devrait coûter près de 5 millions de dollars (lire notre article : Justin Timberlake et Jessica Biel : leur mariage coûterait 5 millions de dollars).

Commenter cet article

      Nous suivre :

      The Voice Italie : Soeur Cristina gagne sa battle !

      logAudience