En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES
DOSSIER : JO de Sotchi 2014

Le parcours olympique de Kate Middleton et du Prince William

Edité par
le 06 août 2012 à 13h16 , mis à jour le 06 août 2012 à 13h17.
Temps de lecture
3min
Kate Middleton et William aux JO de Londres

Kate Middleton et William aux JO de Londres / Crédits : Abaca

A lire aussi
PeopleDepuis que les Jeux Olympiques de Londres ont commencé, certaines épreuves sportives voient arriver dans les gradins des spectateurs bien particuliers : le Prince William et son épouse Kate Middleton, fervents supporters de leurs athlètes.

Depuis le début des Jeux Olympiques de Londres, Kate Middleton et le Prince William viennent assister aux épreuves sportives aussi souvent qu'ils le peuvent. Leurs aventures olympiques ont débuté dès le 26 juillet 2012, alors qu'ils attendaient le passage de relais de la torche olympique, devant des milliers de spectateurs.

Arborant les polos de l'équipe de Grande-Bretagne, Kate et William on officiellement annoncé la couleur : ils seront les premiers supporters de leurs athlètes. Présents à la cérémonie d'ouverture également, on les retrouve très fréquemment dans les gradins des différentes compétitions.

Dans les tribunes pour soutenir leur cousine

La Grande-Bretagne n'a jamais caché son penchant pour le sport. Fervents défenseurs de la pratique sportive, les Britanniques sont à l'origine de la plupart des sports en compétition aujourd'hui. Ils prennent ainsi l'organisation des Jeux Olympiques dans leur pays comme une aubaine pour eux, et surtout un honneur.

Kate et William, très sportifs eux aussi, ne manqueraient donc cet évènement pour rien au monde ! Ainsi, on les a observés, à de nombreuses reprises, assister aux exploits de leurs sportifs (Britanniques ou non d'ailleurs). De l'équitation, pour soutenir leur cousine Zara Phillips, au tennis, en passant par le cyclisme, les amoureux sont partout, pour le plus grand plaisir des athlètes... et des journalistes.

TF1 news vous propose de revivre, en images, le parcours olympique du couple préféré des britanniques avec un diaporama spécial Kate et William !

Commenter cet article

      Nous suivre :
      Jake Gyllenhaal halluciné et hallucinant dans "Night Call"

      Jake Gyllenhaal halluciné et hallucinant dans "Night Call"

      logAudience