En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES

Kate Middleton : la goutte d'eau qui attise les rumeurs sur sa grossesse

Edité par
le 13 septembre 2012 à 13h46 , mis à jour le 13 septembre 2012 à 14h46.
Temps de lecture
2min
Kate Middleton

Kate Middleton, à Singapour, le 11 septembre 2012 / Crédits : Abacapress.com

À lire aussi
PeopleEn représentation officielle en Asie, la Duchesse de Cambridge a relancé, bien malgré elle, les soupçons sur sa grossesse...en buvant un verre d'eau ! Un geste qui a fait les choux gras de la presse britannique.


Kate Middleton à l'eau. Il n'en fallait pas plus pour relancer les rumeurs sur une grossesse de la belle et aiguiser l'appétit de la presse britannique.
 
Radar Online rapporte que lors d'un dîner avec le Premier ministre de Singapour, la Duchesse de Cambridge a en effet refusé de boire la moindre goutte d'alcool. Et elle a donc trinqué, à l'eau, au moment du toast porté par les hôtes de la soirée.
 
Un geste digne d'une future mère responsable ? C'est en tout cas ce qu'espèrent les médias britanniques qui, depuis que Kate s'est mariée avec le Prince William en avril 2011, attendent la venue du premier enfant. Et se lancent dans une surenchère de supputations. En vain, pour l'instant, car à leur grand désespoir, la jeune femme arbore toujours un ventre parfaitement plat.

Mais cet épisode relance la machine à potins. Surtout depuis que le Prince William, son époux, a avoué qu'il désirait deux enfants avec sa douce. 
 
 

Commenter cet article

      Nous suivre :
      Candidates au jihad : le témoignage de parents et d’une repentie

      Candidates au jihad : le témoignage de parents et d’une repentie

      logAudience