En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES

Kate Middleton s'occupera de la déco de son futur logement


le 02 août 2012 à 11h41 , mis à jour le 02 août 2012 à 11h55.
Temps de lecture
2min
DIAPO Kate Middleton et Prince William

Crédits : Abacapress.com

À lire aussi
PeopleKate Middleton et le prince William devraient prochainement emménager à Kensington Palace, une superbe résidence de vingt pièces. Selon Vanity Fair, Kate devrait s'occuper elle-même de la décoration !
Kate Middleton serait non seulement une bonne cuisinière mais elle aurait en plus des dons pour la déco ! C’est en tout cas ce que révèle Katie Nicholl, chroniqueuse à Vanity Fair. Selon elle, Kate à un don pour la décoration d'intérieur qu'elle espère pouvoir bientôt mettre à profit. Le couple devrait en effet recevoir cet automne les clés de Kensington Palace, et Kate a d'ores et déjà annoncé qu'elle voulait superviser la décoration de leur nouvelle habitation, avec l'aide d'un designer professionnel. On apprend aussi que les installations électriques devront être complètement refaites.
 
La rénovation et la décoration de cette résidence de vingt pièces sont estimées à 1.5 millions de dollars, une somme qui sera payée par la reine et le prince Charles. Le magazine américain, qui l'a élue personnalité la mieux habillée en 2012, nous apprend enfin que la duchesse de Cambridge aime faire son shopping elle-même et ce malgré un protocole royal exigeant jusqu’à cinq changements de vêtements par jour ! Mais a priori, les armoires de Kensington Palace devraient être assez grandes pour accueillir cette pléthorique garde-robe…
Commenter cet article

  • silverfox06 : C'est la rubrique "People", vous vous attendiez à y lire quoi comme info ? Personne vous oblige à y venir !

    Le 02/08/2012 à 15h13
  • xxxxxo : Qu'est ce qu'on s'en moque !

    Le 02/08/2012 à 13h36
      Nous suivre :
      Impressionnantes éruptions à la surface du soleil

      Impressionnantes éruptions à la surface du soleil

      logAudience