En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES

Katy Perry : Oops, la culotte!

Ludmilla Intravaia par
le 14 août 2012 à 16h14 , mis à jour le 14 août 2012 à 16h26.
Temps de lecture
2min
Katy Perry

Capture d'écran du daily Mail, le 14 août 2012, montrant des photos de Katy Perry, dans un parc aquatique américain deux jours plus tôt. / Crédits : Daily Mail

À lire aussi
PeopleLa chanteuse américaine oublie -t-elle qu'elle est constamment suivie par les paparazzi? Toujours est-il que Katy Perry s'est fait immortaliser, dimanche, dans un parc aquatique, le séant dénudé. Les photos ici.

Petit moment de solitude pour Katy Perry. Actuellement en vacances sur la côte californienne, la jeune femme s'est laissée embarquer dimanche après-midi à Raging Waters, un célèbre parc aquatique de la région, en compagnie d'amis, comme l'indique le Daily Mail, lundi. 

En empruntant un toboggan baptisé Flowrider, l'ex de Russell Brand a été victime d'une drôle de chute, se retrouvant ainsi les fesses dénudées devant tout le monde. Pour les photos de la jeune femme et la suite de l'article, lire : "Katy Perry et son petit souci de bikini".

Commenter cet article

      Nous suivre :
      États-Unis : deux femmes passent sous un train et échappent à la mort

      États-Unis : deux femmes passent sous un train et échappent à la mort

      logAudience