En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES

Kendji en finale de The Voice 3 : "Je veux vraiment gagner"

Photo Ingrid profil par
le 10 mai 2014 à 11h00 , mis à jour le 10 mai 2014 à 17h33.
Temps de lecture
4min
Kendji
A lire aussi
People Ce samedi soir, Kendji affronte Maximilien, Amir et Wesley lors de la finale de la troisième saison de The Voice. Le jeune homme est décrit comme le grand favori de l'émission. Ce qui, selon lui, n'est pas forcément un avantage.
Il a prévu d'interpréter Volare des Gipsy Kings ce samedi soir lors de la grande finale de la troisième saison de The Voice. Kendji nous a livré ses impressions avant le dernier round de ce samedi.  
MYTF1News. Comment vous sentez-vous à quelques heures de la finale de The Voice ?
Kendji. Je me sens stressé. J'ai peur. Je suis dans le doute. Je me demande qui va remporter The Voice. Je n'ai qu'une seule envie : gagner. Je ne pensais pas aller aussi loin dans l'aventure. J'ai été bluffé de me voir arriver jusqu'en finale. Surtout que ça n'a pas toujours été simple.
MYTF1News. Vous êtes le grand favori du programme. Est-ce, selon vous, un avantage ou un inconvénient ?
Kendji. Un inconvénient. Les favoris remportent rarement l'émission. Une chose est sûre, je suis très fier de mes fans. Je voudrais les remercier pour leur fidélité tout au long de l'aventure. 
MYTF1News. Que retenez-vous de vos séances de coaching avec Mika ?
Kendji. C'est un gars qui va à l'essentiel. Il a su me guider vers la bonne direction. Il me dit : "Fais ci, fais ça" et je comprends ce qu'il veut. Il me dit beaucoup de choses positives pour m'encourager. Et puis, on a un peu déconné ensemble. Surtout lorsque l'un ou l'autre se trompait sur un mot. Mais à chaque fois, on s'est vite remis au travail !
>>>> PHOTO : The Voice, le selfie du jour

 

MYTF1News. Quels sont les conseils les plus précieux qu'il ait pu vous donner ?
Kendji. Il m'a appris à bien tenir la note, à vivre ma musique. Et il m'a conseillé de m'amuser à chacune de mes prestations.
MYTF1News. A quoi pourrait ressembler votre album si vous remportiez The Voice ?
Kendji. J'aimerais faire un album aux sonorités gipsy pop. Avant d'arriver à The Voice, je n'avais jamais joué sans ma guitare. Je me suis rendu compte que c'était possible. Je me suis aussi aperçu que j'étais capable de chanter en anglais, ce qui n'était pas gagné d'avance. Cela m'a ouvert des portes. Je souhaite aller plus loin aujourd'hui en faisant autre chose que du pur flamenco.
MYTF1News. Pensez-vous que l'après The Voice sera facile à vivre ?
Kendji. Au début, j'ai eu un peu de mal à m'adapter. Ce n'est pas évident de vivre avec des gens que l'on ne connaît pas. Finalement, on s'entend tous très bien. Il n'y a pas de compétition entre nous et on déconne beaucoup. Tout le monde m'aime et j'aime tout le monde. Je pense que le retour à la réalité ne va pas être simple à vivre.
A LIRE AUSSI, les autres interviews des finalistes :
EN SAVOIR PLUS : Toutes les infos sur le site officiel de The Voice
VIDEO. Kendji et Mika en toute intimité

Commenter cet article

  • samz59 : Déception certaine pour cette finale Le finaliste est mignon mais chante moins biens que les 3 autres. Wishley devait gagner ici. Igit était mon favori et celui de mon mari,, il a une classe et une présence qui devrait faire de lui un grand chanteur pour les décennies à venir, s'il est un peu soutenu dans ses débuts par les médias. Manon,Stecee et Elodie auraient dû être les autres finalistes. J'ai le sentiment que les votes ont été pré-organisés par certains réseaux, ou que les pré-adolescentes ont craqué pour le minois du jeune finaliste. Je n'ai plus envie, dans ces conditions, de suivre the Voice pour sa prochaine édition.

    Le 11/05/2014 à 00h29

      Chine : un homme se coince la tête dans sa machine à laver

      logAudience