En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES

Kim Kardashian : un pied-à-terre à 6 millions de dollars pour un tournage ?


le 17 septembre 2012 à 17h44 , mis à jour le 17 septembre 2012 à 17h46.
Temps de lecture
3min
Kim Kardashian

Kim Kardashian, le 20 juillet 2011, à Los Angeles / Crédits : Abacapress.com

À lire aussi
PeopleDans un article publié vendredi, TMZ affirme que la starlette américaine aurait jeté son dévolu sur une luxueuse propriété pour tourner la prochaine saison de son émission de télé-réalité.

C'est l'heure de la rentrée pour Kim Kardashian et sa sœur Kourtney. Les starlettes américaines reprennent en effet du service pour tourner la nouvelle saison de leur émission baptisée tout simplement Kim et Kourtney take Miami (Kim et Kourtney prennent d'assaut Miami en français ndlr). Après avoir posé leurs valises dans un hôtel la saison précédente, les deux jeunes femmes auraient cette fois-ci décidé de se trouver un petit nid douillet prêt à les accueillir le temps des trois semaines de tournage.

Habituée au luxe, Kim et Kourtney Kardashian auraient, selon TMZ, jeté leur dévolu sur une demeure coûtant la bagatelle de 6 millions de dollars. Si le prix de la location de cette propriété n'a pas été dévoilé, les premiers clichés du prochain pied-à-terre des stars du petit écran américain font déjà la une des médias. (Découvrez ici les clichés de cette maison) D'après le site américain, la future maison de location des sœurs Kardashian comporterait pas moins de 6 chambres et disposerait également d'une piscine, d'une salle de billard et d'un ponton pour amarrer un bateau.

Révélée aux Etats-Unis grâce à une sex-tape, Kim Kardashian est devenue au fil des années l'une des personnalités les plus célèbres du petit écran, grâce notamment à sa participation à plusieurs émissions de télé-réalité dont L'Incroyable famille Kardashian. Kim Kardashian, qui a lancé une ligne de vêtements avec ses soeurs Kourtney et Khloé, aurait engrangé selon le magazine Forbes, 18 millions de dollars entre mai 2011 et mai 2012 (lire notre article : Les actrices les mieux payées de la télévision américaine en 2012).

Commenter cet article

      Nous suivre :
      Sarkozy, le retour ? Mais il n'est jamais vraiment parti... 2 minutes 30 pour vous le prouver

      Sarkozy, le retour ? Mais il n'est jamais vraiment parti... 2 minutes 30 pour vous le prouver

      logAudience