ARCHIVES

Kristen Stewart à Paris pour la Fashion Week

par
le 28 septembre 2012 à 11h59 , mis à jour le 28 septembre 2012 à 12h02.
Temps de lecture
3min
Kristen Stewart lors du show Balenciaga à Paris

Kristen Stewart lors du show Balenciaga à Paris / Crédits : Abaca

À lire aussi
PeopleNicolas Ghesquière, directeur artistique de la maison Balenciaga peut se réjouir de l'émeute médiatique qu'a créée Kristen Stewart. Egérie du parfum Florabotanica, l'actrice ajoute une plus value rock'n'roll et décalée à la marque.

Kristen Stewart a beaucoup fait parler d'elle ces dernières semaines, tromperie, rupture, réconciliation... La brunette a profité de la Fashion Week parisienne pour mettre en avant un autre aspect de sa personnalité : son côté rock'n'roll que toutes les fashionistas lui envient. Kristen Stewart, visage de la maison Balenciaga, s'est tout naturellement déplacée hier pour assister au défilé printemps-été 2013 de la marque. Lors du show, on a pu découvrir sur le podium des silhouettes graphiques et travaillées, le jeu des proportions est parfaitement respecté et mis en avant chez Balenciaga. Au niveau des coloris, on s'étonne de la pauvreté de la palette, le noir et une multitude de déclinaisons de blancs sont au cœur du défilé. On repère aussi un peu de couleurs sablées, bleutées et jaune pâle, mais l'ensemble reste très sage. On est bien loin de l'été color block ! Et les couleurs pastel de cet été se font encore plus discrètes.

Kristen Stewart craque pour une tenue rock et glamour à la fois pour s'assoir au premier rang du défilé. La jeune femme était très attendue à la sortie du défilé, le monde entier souhaitait découvrir le look de la star de Twilight. Elle portait un pantalon imprimé fleuri qui pourrait paraitre romantique à première vue, seulement notre modeuse casse cet aspect en le portant avec une paire de boots en cuir. Une veste matelassée en cuir jaune apporte une touche de lumière à son look. L'ensemble est bien évidemment signé Balenciaga. La moue boudeuse et les cheveux faussement négligés, on retrouve Kristen Stewart plus rock que jamais.

Commenter cet article

      Nous suivre :

      Zapnet : la glace plus forte que le pont ?

      logAudience