En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES

Kristen Stewart et Robert Pattinson : un nouveau nid d'amour ?

Edité par
le 27 septembre 2012 à 16h48 , mis à jour le 27 septembre 2012 à 17h05.
Temps de lecture
3min
Robert Pattinson Twilight Kristen Stewart

Robert Pattinson et Kristen Stewart, le 14 novembre 2009, à Munich / Crédits : Abacapress.com

À lire aussi
PeopleDans un article publié jeudi, US Weekly affirme que les deux acteurs se seraient réconciliés et auraient même décidé de vivre à nouveau ensemble après une séparation de plusieurs semaines.

Depuis la révélation de sa liaison avec Rupert Sanders en juillet dernier, Kristen Stewart ne souhaitait qu'une chose : récupérer son homme Robert Pattinson. Pour reconquérir son partenaire dans Twilight, elle n'avait pas hésité à déclarer son amour dans un communiqué d'excuses publiques et s'était également affichée à de nombreuses reprises avec ses vêtements.

Après trois mois de séparation, l'interprète de Bella dans Twilight aurait finalement réussi son pari : faire succomber à nouveau Robert Pattinson. Réconcilié, le couple serait même déjà passé à la vitesse supérieure. Le magazine US Weekly affime en effet que les deux stars hollywoodiennes auraient déjà décidé de s'installer à nouveau ensemble. Un proche du couple aurait ainsi confié au magazine américain : "Ils vivent ensemble et se sont réconciliés."

La promotion du prochain Twilight sauvée ?

Séparés depuis l'humiliation publique de Robert Pattinson après la révélation au grand jour de l'infidélité de sa compagne, les deux acteurs avaient quitté la maison qu'ils partageaient à Los Angeles. Sous le choc, l'acteur anglais aurait décidé de couper les ponts avec celle qui faisait battre son cœur depuis trois ans.

Malgré la liaison de Kristen, les deux acteurs auraient donc décidé de donner à leur couple une nouvelle chance ce qui devrait arranger les producteurs de Twilight. Ces derniers craignaient en effet que la tension régnant entre les deux stars du film ne viennent entacher la promotion du dernier volet de la saga des vampires (Twilight-Chapitre 2 : Révélation 2ème partie ndlr) qui devrait sortir en novembre prochain.

Commenter cet article

  • alcyon01 : Oh! que c'est chou !!!!

    Le 29/09/2012 à 09h13
      Nous suivre :
      Extrait Sept à Huit. Sœur Christina : sur scène, "je me transforme"

      Extrait Sept à Huit. Sœur Christina : sur scène, "je me transforme"

      logAudience