En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES

Kristen Stewart retrouve la voie de la fidélité à Paris

Edité par
le 28 septembre 2012 à 11h14 , mis à jour le 28 septembre 2012 à 11h30.
Temps de lecture
3min
Kristen Stewart

Kristen Stewart, au Comic Con de San Diego, le 12 juillet 2012 / Crédits : Abacapress.com

À lire aussi
PeopleD'après le magazine Public, la star américaine, présente dans la capitale française pour la Fashion Week, se serait rendue jeudi dans un restaurant appelé la Fidélité. Un message pour Robert Patinson et ses détracteurs ?

La Fashion Week parisienne bat son plein et attire une foule de personnalités venues découvrir les nouvelles collections printemps / été 2013. Parmi les fashionistas au rendez-vous figure notamment Kristen Stewart. L'actrice américaine, héroïne de Twilight a ainsi fait une apparition très remarquée jeudi au défilé Balenciaga dont elle est l'une des égéries avant de se faire discrète le reste de la journée.

Traquée par les paparazzis, la jeune femme est finalement réapparue dans la soirée pour diner dans une brasserie de la ville. Mais hasard ou coincidence, Kristen Stewart aurait choisi d'après le magazine Public, un établissement dont le nom a de quoi faire sourire. Alors que l'actrice a fait la une de l'actualité en juillet dernier pour avoir trompé son compagnon Robert Pattinson avec le réalisateur Rupert Sanders, la jeune femme aurait en effet jeté son dévolu sur une brasserie baptisée la Fidélité qui se situerait rue de la fidélité à Paris.

Un message à destination de Robert Patinson ?

Affublée d'une étiquette de femme infidèle depuis la révélation de sa liaison, Kristen Stewart aurait-elle tenté de faire passer un message aux médias et à Robert Pattinson ? Après une séparation de quelques mois, la star américaine et son partenaire à l'écran Robert Pattinson serait de nouveau en couple et aurait déjà décidé de vivre à nouveau ensemble (lire notre article Kristen Stewart et Robert Pattinson : un nouveau nid d'amour ?) Choisir ce restaurant serait-il un moyen détourné pour l'actrice de prouver à son compagnon qu'elle ne s'écartera plus du droit chemin ?

Commenter cet article

      Nous suivre :
      Mexico : tempête de grêle en plein mois d'août

      Mexico : tempête de grêle en plein mois d'août

      logAudience