ARCHIVES

Kristen Stewart serait "paniquée" d'être face aux journalistes

Edité par
le 06 septembre 2012 à 12h02 , mis à jour le 06 septembre 2012 à 14h45.
Temps de lecture
3min
Kristen Stewart

Kristen Stewart, au Comic Con de San Diego, le 12 juillet 2012 / Crédits : Abacapress.com

À lire aussi
PeopleKristen Stewart, cible de toute la presse à scandale, irait à reculons à la première du film "Sur la route" à cause des journalistes.

Depuis que Kristen Stewart est aussi connue pour sa liaison avec le réalisateur Rupert Sanders alors qu'elle était encore en  couple avec Robert Pattinson que pour son métier, l'actrice est à longueur de temps critiquée. C'est dans ce contexte que Kristen Stewart a accordé une interview au magazine "Vogue UK" où elle parle de son parcours, de sa vie et plus particulièrement de sa célébrité.

"Je sais que si vous n'avez pas réfléchi à cette idée de vous montrer tel un package en public, les gens pensent que vous manquez d'ambition. Les gens pensent que c'est facile en vous voyant. Tout ce qu'ils voient c'est vous, en train de faire ce que vous voulez et de gagner de l'argent. Mais vous savez, je ne suis pas si lisse, je peux devenir très maladroite au contact de certaines personnes. Comme si je devais m'asseoir et me dire : 'ok, tu es très célèbre, comment dois-tu te comporter en public ? Ce serait beaucoup plus facile si je savais comment faire, mais je ne sais pas", confie-t-elle au magazine.

"Paniquée" par la conférence de presse

Jeudi soir en tous cas, ce sera sa première apparition publique depuis "l'affaire". Kristen Stewart sera face à la presse à la première du film "Sur la route" jeudi soir à Toronto. Un proche de la star à confié auprès du site RadarOnline que Kristen Stewart était complètement "paniquée" par cette conférence de presse. Il semblerait même que Kristen Stewart ait même du mal à trouver le sommeil de peur d'affronter les journalistes qui seraient susceptibles de revenir sur le scandale entre elle, Rupert Sander et Robert Pattinson.

La jeune actrice aura besoin de beaucoup de courage puisque dans quelques semaines elle devra affronter sur le tapie rouge la présence de son ex-copain, Robert Pattinson pour le lancement du dernier volet de la saga "Twilight".

Commenter cet article

  • citoyendu83 : J'aime pas cette fille je la trouve prétentieuse

    Le 06/09/2012 à 15h33
      Nous suivre :

      A 7 ans, ils effraient un voleur de voiture à l'aide d'un jouet en plastique

      logAudience