En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES

Kristen Stewart : Taylor Lautner à ses côtés pour la promotion de Twilight

Edité par
le 17 septembre 2012 à 15h02 , mis à jour le 17 septembre 2012 à 15h07.
Temps de lecture
3min
Kristen Stewart

Kristen Stewart, au Comic Con de San Diego, le 12 juillet 2012 / Crédits : Abacapress.com

A lire aussi
PeopleKristen Stewart ne s'est toujours pas remise de sa séparation avec Robert Pattinson. Dans cette épreuve, elle sait qu'elle peut compter sur le soutien de son autre partenaire de jeu dans Twilight, Taylor Lautner.

Elle peut compter sur Taylor Lautner. Alors qu'elle va débuter la promo du dernier Twilight, Kristen Stewart, encore marquée par sa séparation avec Robert Pattinson, sait qu'elle pourra trouver du réconfort auprès de son partenaire de jeu, Taylor Lautner (qui incarne le rôle de Jacob, un loup-garou follement amoureux de Bella, dans la saga). "Kristen est encore extrêmement fragile", a confié un proche de l'actrice à Hollywood Life.

"Elle ne sait pas vraiment en qui elle doit avoir confiance. Du coup, elle se repose sur quelques uns de ses plus proches amis. A commencer par Taylor Lautner. Il a toujours été présent à ses côtés dans les moments difficiles. Il lui a apporté son soutien et son amour inconditionnel", poursuit la même source. "Ils ont toujours été très amis. Taylor sait que Kristen a commis une erreur, mais il ne la considère pas comme une mauvaise personne. Ils s'envoient beaucoup de messages et s'appellent régulièrement. Kristen sait qu'il est là et qu'il la soutiendra pendant toute la tournée promotionnelle de Twilight Révélation partie 2".

Pas sûr que Robert Pattinson apprécie cette nouvelle alliance... Le jeune homme n'aurait toujours pas digéré la trahison de Kristen Stewart (elle l'a trompé avec le réalisateur Rupert Sanders). Il lui aurait d'ailleurs demandé d'arrêter de porter ses vêtements en public. Reste à savoir comment les deux acteurs vont gérer la promotion de ce nouveau film. Etonnamment, certains insinuent qu'ils se seraient remis ensemble. Un bon coup de marketing ? En coulisses, il se murmure, en effet, que leurs rapports sont toujours aussi conflictuels et qu'ils ne partageront aucune interview. Accepteront-ils tout de même de se croiser ? Rien n'est moins sûr...

Commenter cet article

      Nous suivre :
      Valérie Trierweiler : "Ce n'est pas une vengeance, ce n'est pas une revanche"

      Valérie Trierweiler : "Ce n'est pas une vengeance, ce n'est pas une revanche"

      logAudience