En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES

L'anatomie argentée de David Beckham suscite l'intérêt des badauds

Edité par
le 17 août 2012 à 16h23 , mis à jour le 17 août 2012 à 17h15.
Temps de lecture
2min
David Beckham

Statue de David Beckham, érigée à Manhattan, le 16 août 2012 / Crédits : Abacapress.com

À lire aussi
PeopleDes statues géantes du sportif anglais ont été érigées dans les rues de trois villes américaines, jeudi. Les fans de David Beckham se régalent. Découvrez, en images, pourquoi.

La presse anglosaxonne se fait l'écho, jeudi, des nouvelles photos de campagne de David Beckham pour H&M. Le Daily Mail publie, ainsi, les images des sous-vêtements de David Beckham Body Wear, destinées à faire la promotion de cette ligne crée en février 2012.

 

Mais c'est surtout une initiative inédite de la marque suédoise qui amuse les fans du footballeur et les badauds des rues de San Francisco, de New York et de Los Angeles. Des statues géantes du sportif à l'anatomie avantageuse ont, en effet, été érigées dans ces villes, où elles n'attendent que le "clic-clac photo" des fans venu s'immortaliser (les mains baladeuses, pour certains - voir notre photo d'illustration) en leur compagnie.

Pour toutes les images sur Plurielles.fr, lire : "Des statues géantes de David Beckham dans les rues des Etats-Unis".

 

Commenter cet article

      Nous suivre :
      Game of Thrones : des images du tournage de la saison 5 à Sibenik

      Game of Thrones : des images du tournage de la saison 5 à Sibenik

      logAudience