ARCHIVES

La chanteuse Lorie animera un télé-crochet à la rentrée


le 08 août 2012 à 17h42 , mis à jour le 08 août 2012 à 17h55.
Temps de lecture
2min
Lorie

Lorie incarne la rédactrice en chef d'un magazine de mode dans le téléfilm "Un mari en trop", diffusé sur TF1, le 11 octobre 2010 / Crédits : TF1

À lire aussi
PeopleLa chanteuse et comédienne Lorie fera à la rentrée ses débuts de présentatrice TV sur la chaîne E! ("Entertainment!" de NBCUniversal, câble et satellite), aux commandes d'un nouveau télé-crochet, "Opening Act", à la découverte de talents musicaux.
Lorie va reprendre le micro... mais comme animatrice. La chanteuse et comédienne  animera "Opening Act" à la rentrée sur la chaîne E!. Diffusée à un rythme hebdomadaire et produite par les équipes de "American  Idol", l'émission recherchera sur Internet des musiciens talentueux inconnus  du grand public et leur donnera la possibilité de faire la première partie de stars de la musique dont Rod Stewart, Lady Gaga et Jason Mraz.
 
Lorie, qui sortira un nouvel album début octobre, a été elle-même découverte sur internet en mettant en ligne sans moyens une première chanson,  "Près de moi", téléchargée plus de 15.000 fois en deux mois, lui ouvrant la  porte de la maison de disques Epic. Depuis 2000, la chanteuse qui vient de fêter ses 30 ans, connaît un succès  ininterrompu avec plus de 7 millions d'albums et quatre tournées. 
Commenter cet article

      Nous suivre :

      Entre Morano et Philippot, ça clashe, ça clashe...

      logAudience