En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES

La fille des Beckham déjà sollicitée pour devenir égérie d'une marque

Edité par
le 28 avril 2012 à 14h46 , mis à jour le 28 avril 2012 à 15h09.
Temps de lecture
3min
Harper Seven Beckham dans les bras de son footballeur de papa, le 17 mars 2012 à Santa Monica en Californie.

Harper Seven Beckham dans les bras de son footballeur de papa, le 17 mars 2012 à Santa Monica en Californie. / Crédits : ABACA PRESS

À lire aussi
PeopleA seulement 9 mois, la petite Harper Seven s'est vue offrir son premier job par un site britannique qui vend des cadeaux personnalisés pour bébés, rapporte vendredi Marie Claire UK. "Ses deux parents sont des icônes de la mode donc elle a naturellement été notre premier choix", a expliqué un porte-parole de la marque.

Papa Beckham pose en sous-vêtements pour Emporio Armani ou H&M (Voir : Beckham ne vient pas à Paris, consolez-vous avec ses photos en caleçon!), Maman Beckham est désormais une styliste reconnue (Lire : Victoria Beckham sacrée d'un Oscar de la mode) et sa marque défile parmi les plus grandes lors de la Fashion Week de New York. Quant à la petite dernière ? Elle pourrait bientôt devenir l'égérie d'un site spécialisé en cadeaux personnalisés pour bébés...à seulement 9 mois. Harper Seven Beckham a été approchée par My1stYears.com, traduisez "mes premières années", pour représenter la marque. "Tes deux parents sont des icônes de la mode, et nous ne voyons aucune raison pour que tu ne commences pas ta propre carrière dans l'industrie de la mode, même à ton jeune âge", explique la fondatrice du site, Emily Sandford, dans une lettre envoyée à la petite fille dont l'édition britannique de Marie Claire livre le contenu vendredi.

Si elle souhaite que l'un des bébés les plus célèbres de la planète pose pour elle, c'est aussi parce qu'"avec ce que nous avons vu depuis ta première apparition publique, il y a moins d'un an, nous savons que tu as un style et un goût implacables". "Tu as tout de suite été notre premier choix pour notre campagne", indique la fondatrice du site, en jouant à fond la carte de l'humour décalé. "En raison des lois encadrant le travail des enfants, nous ne pouvons pas négocier de contrat ou de salaire directement avec toi, c'est pourquoi ta Maman et ton Papa ont reçu une copie de cette lettre. Nous sommes heureux de pouvoir parler de ton salaire avec eux", explique-t-elle.

Et le site est prêt à payer "un montant considérable" pour s'offrir les services de l'unique fille de "Posh"et du Spice Boy, également parents de trois garçons, en tant que "visage de notre nouvelle gamme". Pour convaincre les heureux parents, la fondatrice du site tente même de jouer la corde sensible. "Nous espérons que cela rendra ta Maman et ton Papa très fiers", peut-on lire. Alors canular ou gros coup de pub ? Une porte-parole de My1stYears.com a indiqué que le groupe était "très excité d'avoir offert un travail à Harper Seven Beckham". Et ambitionne même de développer avec la petite fille une relation identique à "celle que son père a construite avec des marques comme H&M". Les Beckham, une valeur sûre.
 

Commenter cet article

  • praline091 : Je rêve.........

    Le 02/05/2012 à 13h07
  • val26lulu : Ce n'est pas une question d'argent pour eux mais d'ego sur-dimmensionné s'ils acceptent!

    Le 02/05/2012 à 11h15
  • juigne11 : Elle n'est pas en retard pour aller bosser, les parents n'ont pas assez de revenus

    Le 29/04/2012 à 14h54
  • cjesus : Vous êtes jaloux?

    Le 28/04/2012 à 23h45
  • Romain : Les pauvres! Ils doivent vraiment manquer d argent!

    Le 28/04/2012 à 21h24
      Nous suivre :
      Un koala est ramené à la vie... grâce à du bouche-à-bouche

      Un koala est ramené à la vie... grâce à du bouche-à-bouche

      logAudience