ARCHIVES

La fuite des photos de Lindsay Lohan nue pour Playboy fait le buzz sur le web

Edité par
le 12 décembre 2011 à 13h06 , mis à jour le 12 décembre 2011 à 14h28.
Temps de lecture
3min
Playboy Lindsay Lohan

Lindsay Lohan en couverture du magazine Playboy du janvier-février 2012 / Crédits : Yu Tsai pour Playboy

À lire aussi
PeopleHugh Hefner, le fondateur du célèbre magazine érotique, se réjouissait sur son compte Twitter, dès vendredi, de la divulgation des photos volées de l'actrice américaine, sur internet. Ce jour-là, le nom de Lindsay Lohan a été le plus recherché sur la toile.

Lindsay Lohan posant pour Playboy. Des photos très attendues. Normalement, la couverture du célèbre magazine érotique, mettant en scène l'actrice de 25 ans, devait être dévoilée jeudi prochain, lors de l'émission Ellen de l'animatrice Ellen DeGeneres, à la télévision américaine.
 
C'était sans compter sur le web, toujours prompt à mettre les photos en ligne, avant la date prévue par le plan de communication des responsables de Playboy. C'est ainsi que la Une, d'abord photographiée par un internaute ayant eu en mains un exemplaire en cours d'élaboration de l'édition de janvier-février 2012, a été dévoilée sur internet, jeudi dernier. Dans la foulée, elle a été suivie par toutes les images de la couverture et des pages intérieures. Sur ces photos, on peut voir la comédienne nue, exceptée une paire de chaussures à talons, posant dans le plus simple appareil, sur un fond rouge.

"Une édition collector"
 
Malgré le fait que cette fuite ait eu lieu, en dépit de la volonté de Playboy, Hugh Hefner, son fondateur, semble faire contre mauvaise fortune bon cœur. Dès vendredi, il écrit sur son compte Twitter : "La couverture de Lindsay a fuité sur internet et elle fait sensation."
 
Face aux commentaires enthousiastes de ses "followers" sur la qualité des photos, un hommage à Marilyn Monroe ayant valu à Lindsay Lohan pas moins d'un million de gains, le propriétaire de Playboy se réjouit à nouveau, en ces termes : "Cette édition du magazine va devenir complètement collector". Il souligne également que le nom de Lindsay Lohan a été le plus recherché, vendredi, suite à l'incident. Autant de raisons qui le poussent finalement à annoncer une sortie anticipée du magazine, "à la fin de la semaine", se félicitant, dimanche, de son idée "franchement mémorable".
 
Quant à Lindsay Lohan, elle s'interroge, faussement candide, dans l'article accompagnant les photos volées : "Je ne comprends pas du tout pourquoi les gens sont tellement fascinés par tout ce que je fais." Peut-être parce que, comme elle le confie, "le sexe et la sexualité font partie de la nature." "Et que je suis quelqu'un de très nature", conclut-elle.  

Commenter cet article

  • morob... : Scarlett johansonn! ça m'est revenu!

    Le 15/12/2011 à 10h19
  • morob... : Un bon coup de pub! on connait le truc !voir il y a quelques temps ce mannequin dont je ne souviens plus le nom et qui s'était photographié dans sa salle de bain....pfffuuu du vent tout ça!

    Le 14/12/2011 à 19h12
  • bobbif : Comme disent les Inconnus dans un de leurs fameux sketches, "je suis sûr que sous tes vêtements, tu es nue" :-) !

    Le 13/12/2011 à 17h39
  • alcyon01 : Si elle y est mais cachée. Alors il faut ouvrir le magazine.... pas disponible sur internet.

    Le 13/12/2011 à 08h49
  • lap89 : Nu veut dire nu,pour moi elle n'est pas nu.

    Le 13/12/2011 à 07h34
      Nous suivre :

      Jugé dépressif, un panda autorisé à regarder son ami à la télé

      logAudience