En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES

La photo d'Eva Longoria sans culotte publiée dans la presse


le 24 mai 2013 à 08h30 , mis à jour le 24 mai 2013 à 08h43.
Temps de lecture
3min
Eva Longoria lors de la montée des marches du film "Jimmy P." le 18 mai 2013 à Cannes

Eva Longoria lors de la montée des marches du film "Jimmy P." le 18 mai 2013 à Cannes / Crédits : ABACA

À lire aussi
PeopleL'ancienne desperate housewife a beau s'en amuser, elle aurait sans doute préféré que le cliché reste privé. Las, un hebdomadaire people a publié la fameuse photo de l'actrice et de son "souci de robe" à Cannes ce vendredi.

Il aura fallu une petite semaine pour que la photo soit publiée. Mais l'accident de robe d'eva Longoria avait été éventé depuis longtemps. Restera-t-il aussi populaire que le sein de Sophie Marceau en 1995 ?

Retour sur une mini-tempête sur tapis rouge : samedi 18 mai, il pleut à Cannes.  Eva Longoria défile sur le tapis rouge pour la présentation du film d'Arnaud Desplechin "Jimmy P.". Or, vêtue d'une longue robe turquoise signée Versace, l'ex-héroïne de "Desperate Housewives" a dû remonter sa tenue fendue pour réussir à grimper l'escalier et sa moquette détrempée. Bien mal lui en a pris : en soulevant trop sa robe, l'égérie de L'Oréal a laissé entrevoir son entrejambe et laisser constater l'absence de culotte. Une situation immortalisée par l'un des photographes.

Déjà un souci aux Golden Globes

La belle n'en est pas à première mésaventure vestimentaire. Lors de la dernière soirée des Golden Globes, sa robe noire en dentelle s'était prise dans ses talons et, en se penchant pour décrocher le bas de ses chaussures, elle avait fait apprécier aux photographes un décolleté fort plongeant.

Vendredi, l'actrice avait écrit sur Twitter que la montée des marches ce jour-là, dans une longue robe dorée laissant apparaître son tatouage au bas du dos, avait été "son moment préféré sur le tapis rouge". Dimanche, elle s'est amusée  de sa déconvenue. Optant cette fois pour une robe noire tout en transparence, elle a alors twitté :"Voici ma robe pour ce soir ! Pas de souci vestimentaire !!!"

 

Commenter cet article

  • yb25 : On n'y voit rien, que de blabla pour ça !

    Le 25/05/2013 à 23h24
  • michalowice : Toujours prête !!

    Le 25/05/2013 à 10h07
  • droitdevant : Elle presentait un film sur la revolution francaise ?

    Le 25/05/2013 à 08h31
  • lap89 : Vous avez d'autres photos,car moi je ne vois rien.

    Le 24/05/2013 à 21h20
  • diktatur : C'est plus excitant qu'un discours de Hollande....

    Le 24/05/2013 à 18h47
      Nous suivre :
      États-Unis : deux femmes passent sous un train et échappent à la mort

      États-Unis : deux femmes passent sous un train et échappent à la mort

      logAudience