En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES

Lady Gaga : 30.000 abonnés en plus chaque jour sur Twitter


le 05 octobre 2012 à 06h29 , mis à jour le 05 octobre 2012 à 06h30.
Temps de lecture
2min
Lady Gaga

Lady Gaga, le 31 décembre 2011, à New York / Crédits : Abacapress.com

A lire aussi
PeopleLa pop-star américaine est devenue jeudi la première personne à dépasser le cap des 30 millions d'abonnés sur le site de micro-blogging.

Jeudi soir, Lady Gaga comptait 30.033.613 "followers". Un record sur Twitter. La chanteuse en accueille environ  30.000 de plus chaque jour, selon le site starcount.com, qui étudie l'usage que  les célébrités font des réseaux sociaux. "Ouvrant la voie à d'autres stars sur les réseaux sociaux, Lady Gaga  échange souvent avec ses fans et a même créé son propre réseau, The Little  Monsters, qui compte des milliers d'utilisateurs réguliers", pointe starcount.com.

La pop-star avait déjà été la première à dépasser la barre des 10 millions  d'abonnés, puis des 20 millions sur Twitter, rappelle aussi le site. Derrière elle, son plus proche poursuivant est le Canadien Justin Bieber,  avec 28,5 millions d'abonnés, suivi de la chanteuse Katy Perry, avec 27,2  millions de "followers". Et si Rihanna a désormais plus de fans sur YouTube et  Facebook, elle est toujours derrière Lady Gaga sur Twitter, avec 26 millions d'abonnés.

Commenter cet article

      Nous suivre :
      Mort de Margerie : les images de jour de la carcasse du jet privé

      Mort de Margerie : les images de jour de la carcasse du jet privé

      logAudience