En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES

Lady Gaga : "Ce que pense le pape de l'homosexualité, peu importe"


le 24 septembre 2012 à 14h35 , mis à jour le 05 novembre 2012 à 17h07.
Temps de lecture
3min
Lady Gaga

Lady Gaga, le 16 septembre 2012, à Londres / Crédits : Abacapress.com

A lire aussi
PeopleDe passage en France, la chanteuse américaine était invitée sur Europe 1 où elle a longuement évoqué sa position sur l'homosexualité.

Lady Gaga tient à conserver son statut d'icône de la communauté homosexuelle. De passage en France pour une série de trois concerts et après une apparition remarquée dimanche sur les Champs-Elysées pour présenter son parfum Fame (lire notre article >Lady Gaga descend les Champs-Elysées dans un cabriolet fleuri), la chanteuse américaine a estimé, ce lundi sur Europe 1 : "Ce que pense le pape de l'homosexualité, peu importe. Ça n'intéresse personne. Ça n'intéresse pas le monde. Ça intéresse les suiveurs du pape et ceux qui l'aiment".

"Ce n'est pas ce pense tous les chrétiens. Ce n'est pas ce que pense tous les gens qui croient en quelque chose. C'est le point de vue d'une seule personne", a dit encore la chanteuse, qui s'est produite samedi au Stade de France devant 75.000 personnes. 

"Le mariage homosexuel va arriver" 

"Le mariage homosexuel va arriver. Ce devrait arriver car nous ne sommes pas égaux. Nous le serons simplement si nous permettons à tous de s'aimer librement", a estimé aussi Lady Gaga.

Pendant son concert, la chanteuse a martelé son message sur l'affirmation des différences : "Que vous soyez homosexuel ou hétérosexuel, que vous croyiez en Dieu ou non, peut-être êtes-vous musulman, cela n'a pas d'importance. Tout ce qu'on dit sur vous, vous vous en f..., parce que c'est ce que vous êtes".

Commenter cet article

  • flocanada : Comme le pape finalement :-)

    Le 25/09/2012 à 18h07
  • zabou075 : Ce que pense Lady Gaga, peu importe !

    Le 25/09/2012 à 08h54
  • nicolefoux : Votre conclusion me laisse pantois. Qui a dit qu'il fallait croire la Bible à la lettre? Vous seul! Et vous remarquerez qu'après les déclaration de Lady Gaga, a t'elle été menacée de mort? Y a t'il eut des violence partout dans le monde? Non bien sur, c'est ce que l'on appele la tolérance. Pour terminer, Gaga dit bien ce qu'elle veut, elle flatte une partie de son public et c'est tout, son avis a peu d'intéret au final sauf pour ceux qui l'écoutent.

    Le 25/09/2012 à 07h22
  • 3874fn : Le Pape est inscrit dans l'Histoire, la dérisoire lady gaga ne relève que de la presse de caniveau. Donc, en effet, qu'importe!!!

    Le 25/09/2012 à 05h00
  • bm06 : Commentaire très posé

    Le 25/09/2012 à 00h37
      Nous suivre :
      Halloween : Rémi Gaillard se fait clown entarteur

      Halloween : Rémi Gaillard se fait clown entarteur

      logAudience