En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES

Lady Gaga descend les Champs-Elysées dans un cabriolet fleuri

Edité par
le 24 septembre 2012 à 10h19 , mis à jour le 24 septembre 2012 à 10h58.
Temps de lecture
3min
Lady Gaga

Lady Gaga descend les Champs-Élysée le dimanche 23 septembre 2012 pour présenter son premier parfum à Séphora. / Crédits : Abaca

A lire aussi
PeopleLa chanteuse américaine était présente dimanche sur la plus belle avenue du monde pour rencontrer ses fans et présenter son parfum Fame dans une boutique.

Lady Gaga ne passe jamais inaperçue et les milliers de badauds présents sur les Champs-Elysées dimanche peuvent en témoigner. Après avoir fait sensation samedi soir sur la scène du Stade de France devant 75 000 fans (lire notre article : Lady Gaga : une fashionista au Stade de France), la star américaine a pris d'assaut l'avenue parisienne pour présenter officiellement son premier parfum baptisé Fame.

Attendue à 15 heures à la boutique Séphora, l'interprète de Lovegame a signé une arrivée très remarquée en optant pour un véhicule aux accents printaniers. C'est en effet dans une décapotable décorée par des fleurs que Lady Gaga a descendu les Champs-Elysées pour se rendre dans la parfumerie parisienne. Vêtue d'une longue robe noire et protégée par plusieurs gardes du corps, Lla star américaine a foulé le tapis noir spécialement installé pour elle pour aller à la rencontre de 40 fans choisis lors d'un concours. Ces derniers ont pu partager quelques minutes en tête à tête avec leur idole dans une partie de la boutique redécorée pour l'occasion.

Si la rencontre parisienne était intimiste, Lady Gaga avait tout prévu pour que ses fans assistent eux aussi à cet évènement. La présentation du parfum était en effet diffusé en direct sur internet sur le site de la parfumerie française. Après la rencontre avec ses fans, Lady Gaga a signé quelques autographes aux nombreux curieux qui patientaient sur le trottoir avant de reprendre son véhicule fleuri pour repartir vers de nouvelles aventures.

Commenter cet article

  • modifiable7 : Et moi je les remonte à pieds ce soir ...

    Le 24/09/2012 à 14h52
  • arthur1965 : Elle est gaga comma son prenom

    Le 24/09/2012 à 12h46
  • arthur1965 : On s'en fou

    Le 24/09/2012 à 12h45
      Nous suivre :
      Voici à quoi pourraient ressembler les Champs-Elysées en 2025

      Voici à quoi pourraient ressembler les Champs-Elysées en 2025

      logAudience