ARCHIVES

Lady Gaga et Katy Perry au coude-à-coude pour les MTV Europe Awards

Edité par
le 21 septembre 2010 à 10h58
Temps de lecture
3min
Lady Gaga et Katy Perry

Lady Gaga et Katy Perry, montage. / Crédits : TF1 News

À lire aussi
PeopleLes chanteuses américaines se classent toutes deux en tête des nominations pour les MTV Europe Awards. La cérémonie se déroulera le 7 novembre à Madrid.

Qui sera la meilleure de Lady Gaga ou Katy Perry aux MTW Europe Awards ? Les deux vedettes, sélectionnées dans cinq catégories, sont en compétition pour quatre d'entre elles : meilleure artiste pop, meilleure artiste féminine, meilleure chanson et meilleure vidéo. Katy Perry a également été sélectionnée pour le meilleur concert World stage alors que Lady Gaga sera en lice pour la meilleure performance en spectacle.
 
Les deux artistes ont fait leur entrée sur la scène musicale en 2008, Perry avec son single I Kissed a Girl et Lady Gaga avec son premier album intitulé The Fame.
 
Le rappeur Eminem est pour sa part sélectionné dans quatre catégories: meilleure chanson, meilleur artiste masculin, meilleur artiste hip hop, et meilleure vidéo pour sa collaboration avec Rihanna dans Love the Way You Lie.  Perry et le groupe de rock Linkin Park, qui sont sélectionnés dans les catégories rock et meilleur concert, se produiront au cours de la cérémonie annuelle d'attribution des récompenses qui se déroulera à Madrid le 7 novembre.
 
La semaine dernière, Lady Gaga enflammait les MTV Video Music Awards 2010, attribués à Los Angeles, en remportant huit prix, dont celui de la meilleure vidéo de l'année avec Bad Romance.
 
Les MTV Europe Awards ont été créés en 1994 par la chaîne de télévision musicale comme alternative aux Grammys, les prix annuels de la musique aux Etats-Unis. Parmi les vedettes les plus récompensées figurent Britney Spears, Justin Timberlake, Madonna et U2.

Commenter cet article

      Nous suivre :

      Jugé dépressif, un panda autorisé à regarder son ami à la télé

      logAudience