En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES

Lady Gaga : le resto de ses parents descendu par les critiques


le 04 octobre 2012 à 16h21 , mis à jour le 04 octobre 2012 à 16h25.
Temps de lecture
3min
Lady Gaga

Lady Gaga, le 31 décembre 2011, à New York / Crédits : Abacapress.com

À lire aussi
PeopleAlors qu'il n'a pas un an, Joanne Trattoria, le restaurant italien tenu par les parents de Lady Gaga, est déjà une adresse à oublier. Plusieurs critiques gastronomiques ont pointé un ensemble de défauts qui, d'habitude, font fuir les clients.
Le 1er février dernier, Cynthia et Joseph Germanotta, les parents de Lady Gaga, ouvraient leur restaurant, Joanne Trattoria. Sur le papier, il s'agissait d'un joli hommage à la tante de la popstar, décédée de maladie. En réalité, le cuisine italienne préparée en cuisine serait une catastrophe selon plusieurs critiques gastronomiques new-yorkais.

Temps d'attente interminable, mauvaise qualité des produits, odeur aigre dans la salle, service pitoyable, prix trop élevés. Dans le New York Post, le critique culinaire Steve Cuozzo n'avait pas épargné le restaurant ouvert par les parents de Lady Gaga l'hiver dernier.

"Imitation de restaurant"

Un autre critique, Michael Kaminer, a lui aussi publié un article négatif sur le restaurant. "Je suis venu l'esprit ouvert, malgré le fait que la majorité de mes collègues a dépeint l'établissement comme la pire chose depuis l'herpès», a écrit Michael Kaminer, avant d'ajouter que pour lui il s'agissait « d'une incompréhensible imitation de restaurant".

Pourtant, le père de Lady Gaga avait recruté Art Smith, chef reconnu aux Etats-Unis qui a notamment travaillé pour la star du talk show, Oprah Winfrey. Alors, Lady Gaga, menteuse? Elle avouait récemment qu'elle prenait 2.5 kilos à chaque fois qu'elle allait déjeuner chez Joanne Trattoria.
Commenter cet article

  • honfray2012 : Vous avez bouffé dans ce resto pour avancer ce que vous dites ?

    Le 05/10/2012 à 00h53
  • castor1911 : Comme en france ......

    Le 04/10/2012 à 23h18
  • decapeur : On peut manger de la malbouffe et grossir, c'est loin d'être incompatible.

    Le 04/10/2012 à 17h58
  • celyna1963 : Descendre les parents pour atteindre la fille même si on n'aime pas lady gaga c'est moyen

    Le 04/10/2012 à 17h40
      Nous suivre :
      LCI privée de passage en gratuit : "Je veux vous dire ma colère et ma tristesse"

      LCI privée de passage en gratuit : "Je veux vous dire ma colère et ma tristesse"

      logAudience