En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES

Lady Gaga : nue, elle découvre 35 fans dans son garage

Edité par
le 26 novembre 2012 à 17h50 , mis à jour le 26 novembre 2012 à 18h06.
Temps de lecture
2min
Lady Gaga

Lady Gaga, le 28 juillet 2011, à Los Angeles / Crédits : Abacapress.com

A lire aussi
PeopleLa chanteuse a raconté sur son compte Twitter ce qui lui est arrivé dans la nuit de Thanksgiving. Nue, elle s'est aperçue que 35 fans l'attendaient dans le garage de sa maison de location au Pérou.

La semaine dernière, Lady Gaga s'est retrouvée dans une situation plutôt compromettante qu'elle a tenu à raconter sur son compte Twitter : "histoire de Thanksgiving : je me réveille pour aller grignoter dans la cuisine (nue) et en regardant la caméra de sécurité, je m'aperçois que 35 monstres (c'est ainsi qu'elle surnomme ses fans) sont dans mon garage".

Lady Gaga qui était alors au Pérou, dans une maison de location en compagnie de toute sa famille, semble prendre la chose avec humour. Sur Twitter elle poursuit : "J'ai tenté de leur faire parvenir un peu de dinde, mais il n y 'avait pas de chatière".

Si elle était en déplacement en Amérique du Sud, c'est parce que la star a donné un concert le 23 novembre dernier à Lima et qu'elle a tenu à passer Thanksgiving en compagnie des Péruviennes abusées sexuellement comme le révèle US Weekly.

Commenter cet article

      Nous suivre :
      Night Call : l'extrait "Le lieu de l'accident"

      Night Call : l'extrait "Le lieu de l'accident"

      logAudience