En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES

Lady Gaga : sa photo à +11 kg contre les diktats de la minceur

Edité par
le 26 septembre 2012 à 12h45 , mis à jour le 26 septembre 2012 à 19h16.
Temps de lecture
2min
Lady Gaga

Capture d'écran. Le 25 septembre 2012, la chanteuse Lady Gaga a posté sur son site Internet une série de photos d'elle en sous-vêtement. / Crédits : LittleMonsters.com

A lire aussi
PeopleLa chanteuse américaine a posté des photos d'elle en petite tenue pour prouver qu'elle assume ses nouvelles rondeurs.
La chanteuse américaine Lady Gaga fait l'objet de toutes les attentions depuis qu'elle a admis avoir pris onze kilos en l'espace d'un mois durant sa tournée. Son staff l'encouragerait à retrouver rapidement la ligne afin d'éviter de nombreuses retouches sur ses costumes de scène. Mais Lady Gaga ne l'entend pas de la même oreille. La star a posté le 25 septembre 2012 une série de photos d'elle en sous-vêtements sur son site Internet LittleMonsters afin de lutter contre les diktats de la minceur. L'un des clichés est titrés "(Je me bats contre) la boulimie et l'anorexie depuis mes 15 ans". Un message qui n'a pas laissé indifférents ses fans qui ont été nombreux à réagir.

L'interprète de Born this way n'en est pas à son coup d'essai. Quelques jours plus tôt, c'est sur Twitter qu'elle faisait front.

"A toutes les filles qui pensent qu'elles sont laides parce qu'elles ne font pas une taille 0, vous êtes toutes belles. C'est la société qui est lamentable", a-t-elle écrit. Et d'ajouter : "Merci aux fans qui m'aiment peu importe comment je suis et qui connaissent le sens de la vraie beauté et de la compassion. Je vous aime vraiment."

Commenter cet article

  • Marie : Ok lady gaga on t aime

    Le 27/09/2012 à 10h46
  • jghttc1 : Au vu de la photo de la star, où elle ne semble pas forcément en surpoids considérable, on peut imaginer facilement son tour de taille avec 11 kg en moins ...Cela dit, prendre 11 kg en un mois invite à se poser des questions... et surtout à ne pas récidiver sous peine de voir l'obésité ( et les problèmes de santé qui vont avec) arriver à grands pas !!!

    Le 27/09/2012 à 10h42
  • mugetsu : Enfin quelqu'un qui n'a pas peur de dire qu'on est tous "born this way" et qu'il faut arrêter d'avoir honte de son corps et de son image !!!

    Le 27/09/2012 à 10h11
  • mberle : Jeapec : heureusement qu'une personne telle que vous l'enoncez n'existe pas ..car elle ferait certeinement tres peur ... et l'inperfection dont ici Lady G... fait en quelque sorte l'eloge .. prouve une fois de plus sont grand talent .

    Le 27/09/2012 à 04h26
  • flo-nl : C'est la seule qui ait osé ca jusqu'à maintenant, rien que pour ca, BRAVO !!!

    Le 26/09/2012 à 19h11
      Nous suivre :
      Quand Juppé se moque gentiment de Valls : "Tout va bien, ça vous surprend M. le Premier ministre ?"

      Quand Juppé se moque gentiment de Valls : "Tout va bien, ça vous surprend M. le Premier ministre ?"

      logAudience