En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES

Lana Del Rey, nouveau visage de Jaguar


le 25 août 2012 à 11h15 , mis à jour le 25 août 2012 à 13h44.
Temps de lecture
2min
Lana Del Rey

Lana Del Rey pour H&M, en 2012 / Crédits : H&M

A lire aussi
PeopleC'est officiel, la marque automobile Jaguar a choisi la chanteuse Lana Del Rey comme nouvelle ambassadrice de charme. Une collaboration qui sera dévoilée lors du Mondial de l'automobile le mois prochain.

Chanteuse à succès, Lana Del Rey semble vouloir diversifier son champ d'action. Déjà ambassadrice pour la marque de vêtements H&m pour la saison Automne 2012, la jeune femme de 26 ans n'a pas finit de nous surprendre avec ses collaborations extra-musicales. En effet, après la mode c'est au marché de l'automobile de luxe que l'interprète de Video Games s'attaque aujourd'hui. Une collaboration officiellement annoncée via le compte Twitter de la marque Jaguar mercredi : "Nous somme ravis d'annoncer que Lana Del Rey va collaborer avec nous lors du lancement du tout nouveau Type F.". Pour le moment, aucun cliché de la chanteuse en rapport direct avec la marque n'a été diffusé.
 
> Lire sur Plurielles.fr la suite de cet article : "Lana Del Rey, nouveau visage de Jaguar"

Commenter cet article

      Nous suivre :
      Il y a 30 ans, une émission de jeux vidéo, ça donnait ça

      Il y a 30 ans, une émission de jeux vidéo, ça donnait ça

      logAudience