En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES

Laura Ingalls "danse avec les stars" et finit sa soirée à l'hôpital

Edité par
le 12 avril 2012 à 16h52 , mis à jour le 12 avril 2012 à 17h06.
Temps de lecture
3min
Melissa Gilbert, interprète de Laura Ingalls, lors de "Danse avec les stars" le 9 avril 2012.

Melissa Gilbert, interprète de Laura Ingalls, lors de "Danse avec les stars" le 9 avril 2012. / Crédits : Capture d'écran du site officiel "Dancing with the stars" - ABC

À lire aussi
PeopleMelissa Gilbert, 47 ans, célèbre pour son rôle dans la série culte "La Petite Maison dans la Prairie", s'est blessée lundi soir, lors de la version américaine du show télévisé. Si elle souffre d'une "légère commotion cérébrale et du coup du lapin", elle a assuré aller "bien" sur son compte Twitter.

Elle venait de réaliser "sa meilleure performance, et de loin" depuis  le début de l'émission selon les juges de "Dancing with the stars". Pour la quatrième semaine de compétition de la version américaine de "Danse avec les stars", diffusée tous les lundis et mardis aux Etats-Unis, Melissa Gilbert, interprète de Laura Ingalls dans la série culte "La Petite Maison dans la Prairie" a dansé, lundi, un paso doble avec son partenaire Maksim Chmerkovskiy - l'un des meilleurs danseurs de l'émission - sur "Conquest" des White Stripes. Après avoir obtenu le score honorable de 22 points lors de cette soirée  au thème "rock'n'roll", l'actrice de 47 ans est retournée en coulisses. Mais a été contrainte de suivre le reste de l'émission depuis un lit d'hôpital, comme l'a rapporté le magazine People.

"Elle s'est blessée, a indiqué à l'antenne le présentateur Tom Bergeron et par précaution, elle a été transportée à l'hôpital pour être examinée". Résultats des courses ? "Une légère commotion cérébrale et un coup du lapin", a révélé Melissa Gilbert sur son compte Twitter quelques heures plus tard, tout en rassurant le public. "Je vais bien", a-t-elle écrit, précisant qu'elle serait de retour chez elle "très bientôt" pour pouvoir se reposer. Elle a également remercié son partenaire - "Tu es mon champion, je t'adore" - mais aussi l'un de ses concurrents, le chanteur Gavin DeGraw, qui l'a "portée dans les escaliers".

Une troisième blessure

Des nouvelles rassurantes vite balayées par son absence lors de l'émission de mardi, lors de laquelle un couple est éliminé. "Elle souffre", a confié au magazine People Maksim Chmerkovskiy dans les coulisses du show mardi soir. "Elle a un très gros mal de crâne. Les docteurs ont dit qu'elle avait une légère commotion, et je sais que c'est très déplaisant", a-t-il ajouté. Quant à savoir si leur retour à la compétition était déjà programmé, le danseur est plutôt optimiste: "Je pense que nous allons revenir. J'en suis presque sûr. Ca ne dépend pas de moi mais d'elle mais je n'ai rien entendu sur le fait d'abandonner. Mais si en se réveillant demain, elle continue à avoir mal à la tête, je ne la laisserai pas entrer dans le studio".

Ce n'est pas la première fois que Melissa Gilbert se blesse lors de l'émission. En plus d'une brûlure à une cheville, due au frottement sur la piste, elle s'était aussi inquiétée de sa colonne vertébrale, qui avait déjà été touchée à deux endroits il y a un an et demi. De quoi prouver que la fille de Charles Ingalls est solide comme un roc.

Commenter cet article

  • sophie70000 : Elle est immortelle dans nos coeurs et elle est toujours aussi belle et naturelle.

    Le 19/04/2012 à 19h53
  • valeriesuzanne : J'espere que tout ira bien pour elle. Je suis méga fan de cette série depuis le début. J'ai meme fini par m'acheter toute la serie en dvd. Et melissa restera toujours laura pour moi quelque soit son age.

    Le 14/04/2012 à 10h07
  • salomon54 : Déjà 47 ans !!! A force de diffuser tous les ans " la petite maison dans la prairie " , on la croit toujours jeune !!!

    Le 13/04/2012 à 20h44
  • lamamouche54 : J'adore cette femme, depuis laura d'ailleurs... elle est simple belle et bonne actrice.....

    Le 13/04/2012 à 20h17
  • matger : La danse ?

    Le 13/04/2012 à 19h13
      Nous suivre :
      Quand les danseurs de Beyoncé revoient leur choré, ils ne peuvent s'empêcher de faire ça

      Quand les danseurs de Beyoncé revoient leur choré, ils ne peuvent s'empêcher de faire ça

      logAudience