En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES

Le beau-frère de Jennifer Hudson condamné à la perpétuité


le 25 juillet 2012 à 10h41 , mis à jour le 25 juillet 2012 à 11h02.
Temps de lecture
2min
Jennifer Hudson

Jennifer Hudson, le 1er février 2009, au Super Bowl, à Tampa / Crédits : Abacapress.com

À lire aussi
PeopleWilliam Balfour, marié à la soeur de l'actrice, mais qui vivait séparé d'elle, avait été reconnu coupable en mai dernier pour le triple meurtre commis en octobre 2008 de son beau-fils, de la mère de Jennifer, et du frère de la star.

Le beau-frère de Jennifer Hudson a été condamné à la perpétuité mardi à Chicago pour les meurtres de la mère, du frère et du neveu de l'actrice et chanteuse américaine, qui avait obtenu un oscar pour son rôle dans le drame musical "Dreamgirls".

William Balfour, marié à la soeur de l'actrice, Julia, mais qui vivait  séparé d'elle, avait été reconnu coupable en mai dernier pour le triple meurtre commis en octobre 2008 de son beau-fils, âgé de sept ans, de Darnell Donerson, 57 ans, la mère de Jennifer, et de Jason Hudson, 29 ans, le frère de la star. Les enquêteurs avaient mis trois jours à retrouver le corps de l'enfant.

L'accusé avait plaidé non-coupable et, peu avant la sentence mardi, a continué à clamer son innocence, provoquant un hochement de tête de dégoût de  la part de Jennifer Hudson. "Je l'aimais et je l'aime toujours", a-t-il dit au sujet du petit garçon tué par balle, avant de connaître sa peine. Le juge Charles Burns a prononcé trois peines de prison à vie sans possibilité de liberté conditionnelle, le minimum requis dans le cas d'un  multiple meurtre dans l'Etat de l'Illinois.

Commenter cet article

  • praline091 : Quel drame....ça fait froid dans le dos...

    Le 25/07/2012 à 13h19
      Nous suivre :
      James Rodriguez arrive au Real Madrid, les fans en furie

      James Rodriguez arrive au Real Madrid, les fans en furie

      logAudience