En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES

Le Château de Miraval trop petit pour Angelina Jolie et Brad Pitt ?

Edité par
le 03 septembre 2012 à 19h06 , mis à jour le 03 septembre 2012 à 19h35.
Temps de lecture
2min
Brad Pitt Angelina Jolie Cannes

Cannes 2009 : Brad Pitt et Angelina Jolie, glamour, toujours glamour. / Crédits : abacapress.com

A lire aussi
PeopleSelon Var-Matin, Brad Pitt et Angelina Jolie auraient fait l'acquisition d'un nouveau domaine, après avoir acheté le Château de Miraval il y a quatre ans.

Les projets foisonnent pour le plus beau couple de Hollywood qui doit bientôt se marier. Preuve en est le dernier petit plaisir auquel le couple aurait succombé récemment, à en croire Var-Matin : déjà propriétaire d'un domaine de 500 hectares, les «Brangelina» viendraient de racheter le domaine d'un agent immobilier, situé entre Correns et Le Val, à quelques centaines de mètres de leur domaine de Miraval.
 
La vieille bâtisse en pierres, accessible uniquement par des chemins qui partent du Château de Miraval, selon Var-Matin, se trouve en plein cœur de la forêt. L'ancien propriétaire ayant un droit de passage sur ce domaine, Brad et Angelina ont jugé bon d'en être les nouveaux acquéreurs afin de trouver pleinement la quiétude dans leur nid douillet.
 
L'endroit, calme, est connu comme étant l'ancien domaine Larrousse, du nom de l'ex-propriétaire de l'écurie de Formule 1, Gérard Larrousse. Et si ce lieu était le témoin de l'union des deux tourtereaux ?

Commenter cet article

      Nous suivre :
      "Air umbrella", le parapluie invisible

      "Air umbrella", le parapluie invisible

      logAudience