En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES

Le clip de Girl Gone Wild de Madonna dévoilé sur internet

Ludmilla Intravaia par
le 21 mars 2012 à 17h04 , mis à jour le 22 mars 2012 à 16h45.
Temps de lecture
2min
Madonna Girl Gone Wild

Madonna dans Girl Gone Wild / Crédits : DR

À lire aussi
PeopleLa vidéo du deuxième single de la chanteuse américaine est maintenant visible sur internet. Alors, comment se débrouille-t-elle, la Madone, du haut de ses 53 printemps? Faites-vous votre idée ici.

"Voici une coupure pendant les répétitions de Girl Gone Wild", commentait Madonna, début mars, en légende d'une des photos de ses blessures qu'elle publiait sur internet. Autant de bobos récoltés, lors des répétitions de la future tournée de son nouvel album, MDNA, à sortir lundi prochain (lire "Madonna dévoile ses bleus sur le web").

Une manière amusante de communiquer sur ce deuxième single, en attendant que soit dévoilé le clip de cette chanson, dont l'univers apparait comme un retour aux sources pour la chanteuse (par ses références au sado masochisme, notamment). La vidéo est, en effet, maintenant visible sur le web, comme sur le site de la chaîne américaine Fox, par exemple. Alors Madonna dépotte-t-elle encore du haut de ses 53 printemps? Faites-vous votre opinion, ici!

Commenter cet article

  • lauramk : Toujours les mêmes trucs... c'est lassant

    Le 22/03/2012 à 10h55
  • sagem2007 : Ce n'est pas ce qu'elle à fait de mieux mais c'est plutôt réussi. N'oublions pas quand même qu'elle n'a plus 20 ans.

    Le 21/03/2012 à 19h31
  • borebeu93 : Toujours dans la provoc, décidément les chanteurs et chanteuses de nos jours ce ressemble tous...

    Le 21/03/2012 à 17h21
  • star83190 : Musique nul et clips nul aussi , vu et revu , elle refait toujours la même chose , donc un peu las de voir toujours pareil, elle n'évolue plus...

    Le 21/03/2012 à 17h18
      Nous suivre :
      Une journaliste démissionne en direct pour se battre pour la légalisation du cannabis

      Une journaliste démissionne en direct pour se battre pour la légalisation du cannabis

      logAudience