En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES

Le nouvel album de Madonna s'intitule MDNA

Edité par
le 12 janvier 2012 à 12h25 , mis à jour le 12 janvier 2012 à 12h37.
Temps de lecture
3min
Madonna

Madonna, lors de l'avant-première de son film W.E., à Londres, le 11 janvier 2012 / Crédits : Abacapress.com

À lire aussi
PeopleLa chanteuse de 53 ans a confié à la presse britannique, mercredi, "aimer jouer avec les mots", justifiant ainsi le titre de son douzième album, dont le premier single sortira fin janvier.

"J'aime jouer avec les mots." C'est en ces termes que Madonna justifie le nom de son nouvel album. La chanteuse américaine a, en effet, saisi l'occasion de l'avant-première de son film W.E., à Londres, mercredi soir, pour déclarer à la presse (notamment à la BBC) sur le tapis rouge que son prochain opus s'intitule MDNA.
 
Si elle a révélé le nom de son douzième album studio, elle n'a pas pipé mot sur sa date de sortie. L'on sait, néanmoins, que le premier single s'intitule Gimmie all your luvin. Il sera dévoilé à la fin du mois de janvier. Les chanteuses M.I.A et Nicki Minaj chantent, de même, sur ce titre qui a fait l'objet du tournage d'un clip vidéo, en décembre dernier, rapporte le site internet de MTV, pour qui l'album, lui, devrait sortir au printemps 2012.

Au Super Bowl en février
 
L'histoire de cet opus est déjà mouvementée. En novembre dernier, la "Material girl", qui vient de signer un accord pour trois albums avec le label Interscope, chez Universal, s'était alarmée de la fuite de la version non définitive de Gimmie all your luvin, sur internet.

En décembre, la police espagnole avait arrêté un homme de 31 ans qui se disait fan de Madonna. Le trentenaire avait été inculpé puis libéré. Les policiers espagnols avaient trouvé l'enregistrement de la chanson, lors d'une perquisition chez le suspect qui avait également mis en ligne d'autres titres de la Madone. "Un véritable fan n'aurait jamais fait cela", s'est insurgée l'artiste de 53 ans qui, par ailleurs, se produira à la mi-temps du prochain Super Bowl, la finale du championnat de football américain, le 5 février prochain. 
 

Commenter cet article

      Nous suivre :
      Priées de ne pas "rire fort en public", les femmes turques s'insurgent sur les réseaux sociaux

      Priées de ne pas "rire fort en public", les femmes turques s'insurgent sur les réseaux sociaux

      logAudience