En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES

Le père de Reese Witherspoon accusé de bigamie


le 11 mai 2012 à 10h12 , mis à jour le 11 mai 2012 à 12h33.
Temps de lecture
3min
Reese Witherspoon en avril 2012

Reese Witherspoon en avril 2012 / Crédits : Abaca

À lire aussi
PeopleC'est au tour des parents de l'actrice américaine de faire la Une des journaux. En effet, sa mère vient de porter plainte contre son mari, en l'accusant de bigamie.

La mère de Reese Witherspoon, Mary Elizabeth, a porté plainte contre son mari pour bigamie. Aujourd'hui âgé de 70 ans, il a en effet épousé Tricianne Taylor le 14 janvier dernier. Or, si les parents de Reese Witherspoon sont séparés, ils ne sont pas divorcés...

Le mère de l'actrice a indiqué avoir appris l'existence de cette union illégale par des amis qui l'ont appelée pour lui signaler une annonce de mariage dans un journal local du 22 avril. "Quand j'en ai parlé à mon mari, il a répondu qu'il ne connaissait pas de Tricianne Taylor et qu'il ne se rappelait pas s'être marié", a écrit Mary Elizabeth Witherspoon, dans une déclaration sous serment déposée mardi.

Depuis lors, un tribunal du Tennessee a publié une injonction interdisant à Tricianne Taylor d'utiliser le nom de Witherspoon, de "se présenter comme la femme du Dr John Draper Witherspoon", ou de tenter d'obtenir tout ou partie de ses biens.

Les parents de l'actrice se sont séparés en 1996 "à cause de l'alcoolisme (de M. Witherspoon), de ses infidélités, de ses dépenses et de ses excès", a-t-elle précisé dans sa déclaration, ajoutant qu'elle "aime" son mari et ne souhaite pas divorcer. Elle dit aussi s'inquiéter pour son état mental et sa santé, et estime qu'il a "besoin d'aide". Il souffrirait de dépression et a été récemment dispensé de son traitement médical.  Betty Witherspoon souligne qu'il pourrait "facilement mourir à cause d'un manque de médicament, ou de trop de médicaments, ou de tout autre geste malveillant". Une audience est prévue le 31 mai dans un tribunal du Tennessee.

Commenter cet article

  • juigne11 : Il n'y a pas de quoi faire un fromage

    Le 14/05/2012 à 11h54
      Nous suivre :
      PSG-Barça : Jay-Z, Beyoncé et ... Sarkozy ensemble dans les tribunes

      PSG-Barça : Jay-Z, Beyoncé et ... Sarkozy ensemble dans les tribunes

      logAudience