En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES

Le prince William "triste" que Diana n'ait pas connu Kate


le 29 mai 2012 à 22h29 , mis à jour le 30 mai 2012 à 20h00.
Temps de lecture
3min
Kate Middleton et le prince William

Kate Middleton et le prince William. / Crédits : Abaca

À lire aussi
PeopleLe prince William a confié que sa mère, Diana, lui avait particulièrement manqué le jour de son mariage avec Kate Middleton il y a un an, dans une interview à la chaîne de télévision américaine ABC diffusée mardi. Il a regretté aussi qu'elle n'ait pas rencontrée Kate.

Confession intime pour le prince William qui a reconnu que sa mère, la princesse Diana, lui avait particulièrement manqué le jour de son mariage avec Kate Middleton, dans une interview à la chaîne de télévision américaine ABC, diffusée mardi.    

"C'était très difficile", a répondu William alors que la chaîne américaine lui demandait si sa mère, décédée en 1997 dans un accident de voiture à Paris, lui avait manqué ce jour-là. "Je m'étais préparé mentalement, et je ne voulais pas de lèvre qui tremble ou d'autre manifestation", a ajouté William. Tout en soulignant que "particulièrement à cette occasion, pour la première fois depuis sa mort, je me suis dit que cela aurait été fantastique qu'elle soit là". "Et c'est tellement triste pour elle, avant tout, de n'avoir pu voir le mariage. Parce que je pense qu'elle aurait adoré ce jour et qu'elle aurait été très fière de nous". "C'est tellement triste qu'elle ne rencontre jamais Kate", a-t-il ajouté.
 
A trois jours des célébrations du jubilé de diamant de la reine Elizabeth II, ABC a aussi diffusé un entretien avec le second fils de Diana, Harry, enregistré en mars après sa tournée dans plusieurs pays du Commonwealth dans le cadre des festivités du jubilé. Le prince rend hommage à une grand-mère "vraiment normale, très détendue" avec ses petits-enfants. "Elle s'intéresse énormément à ce qu'on fait, aussi bien ses enfants que ses petits-enfants". "Elle veut savoir quelles associations on soutient, comment vont nos vies, nos jobs et tout ça", a ajouté Harry, dont la décontraction a fait merveille lors de sa tournée dans les Caraïbes au début de l'année.

Commenter cet article

  • jacksonienne : Courage à vous

    Le 31/05/2012 à 14h59
  • pat.hibulaire : +1 . Rien à ajouter .

    Le 31/05/2012 à 13h00
  • zoroastrian : Bien sur qu'un enfant est triste que sa mere ne soit pas la pour vivre de tel moment. Ma mere est decedee quand j'avais 17 ans. Elle n'est pas la pour les moments heureux, le bac, le permis etc. Elle n'a pas connu mon fiance, la femme de mon frere, ses petits enfants... A noel, au anniversaire, il manque toujours quelqu'un. Je pense me marier, et ma mere ne sera pas la pour m'aider a choisir ma robe... Mais c'est la vie ! Même si on est triste, il faut avancer !

    Le 30/05/2012 à 19h55
  • lajoconde31 : J'ai perdu ma maman il y a presque 3 mois et pas une seconde ou je ne pense à elle, et je sais que lors d'événements comme un mariage, et à fortiori son mariage, le bonheur n'altére pas cette douleur.

    Le 30/05/2012 à 08h58
  • 44swann : Triste, on peut l'être à moins, mais surtout la douleur de ne pas savoir pourquoi sa mère est morte........reste un grand mystère

    Le 30/05/2012 à 03h14
      Nous suivre :
      Yannick Agnel de retour en France : "La méthode américaine ne me convenait pas vraiment"

      Yannick Agnel de retour en France : "La méthode américaine ne me convenait pas vraiment"

      logAudience