En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES

Leonardo DiCaprio présent à Paris pour la Cop 21

Edité par
le 27 octobre 2015 à 12h53 , mis à jour le 27 octobre 2015 à 13h04.
Temps de lecture
3min
Léonardo Dicaprio à la conférence sur les océans

Léonardo Dicaprio à la conférence sur les océans / Crédits : Reuters

A lire aussi
People On savait l'acteur très engagé dans la cause environnementale à travers sa fondation, et il le montre une fois de plus en annonçant sa participation à la Cop21 en décembre à Paris.
La Cop 21 qui se tiendra du 30 novembre au 11 décembre s'apprête à accueillir un invité de choix avec la venue de Leonardo DiCaprio.
Militant écologiste, très engagé dans la lutte contre le réchauffement climatique notamment via sa fondation Leonardo DiCaprio, et messager de la paix pour le climat auprès des Nations Unies, c'est tout naturellement que l'acteur a été invité à participer à la Cop 21.
L'événement consacrera une journée "people", le 5 décembre, afin de médiatiser l'événement avec la présence d'invités prestigieux. Au cours de cette journée, l'interprète du Loup de Wall Street sera présent à Paris en compagnie de Tim Cook, le président d'Apple, révèle Europe 1, ainsi que de l'ancien vice-président américain Al Gore et d'une centaine d'autres célébrités.
L'objectif est de faire de cette journée du 5 décembre "la vitrine non-gouvernementale de la Cop 21". De nombreuses animations se dérouleront dans la capitale avec la présentation de projets écologiques, et de nombreux happenings culturels, comme l'illumination de la tour Eiffel, par l'artiste Yan Tomasans, sans émission de carbone grâce à 200 vélos disposés aux pieds du monument.
A voir aussi : 
Leonardo DiCaprio : "Nous sommes à un tournant décisif" pour le climat :
DiCaprio devient "messager de la paix pour le climat" :
Leonardo DiCaprio veut sauver les océans :
 

Commenter cet article

      Nous suivre :

      Victime des attentats de novembre, le nouveau parcours du combattant de Bilal

      logAudience