En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES

Les 10 stars les plus sexy du Festival de Cannes !

Edité par
le 24 mai 2015 à 12h13 , mis à jour le 24 mai 2015 à 12h38.
Temps de lecture
5min
salma hayek
A lire aussi
People À quelques heures de quitter définitivement les marches du Festival de Cannes, retour sur ces stars qui auront marqué le Festival de Cannes en faisant grimper la température.
Qu'elles soient actrices, mannequins, animatrices, que ce soit sur le tapis rouge, en photocall ou durant les soirées cannoises, sans elles, cette 68e édition du Festival de Cannes aurait manqué de piment. On se devait donc de rendre un dernier hommage à ces décolletés vertigineux, à ces robes échancrées ou à ces sous-vêtements si discrets qu'on les croirait absents. Et si Sophie Marceau ne fait pas partie de ce top, qu'elle se rassure, on lui consacre tout un article.
Comment ne pas démarrer par Salma Hayek ? Avec son décolleté impressionnant, l'actrice est une véritable arme de séduction massive lors de la montée des marches de Rocco et ses frères. Voilà de quoi faire oublier son selfie à Thierry Frémaux.
Marion Cotillard Cannes Mai 2015
C'est parfois dans la simplicité qu'on montre ses meilleurs atouts. Pour sa montée des marches lors de Macbeth, Marion Cotillard a choisi la robe bustier sertie de strass et de perles. Ni trop courte ni trop longue, la tenue a fait sensation pour ce dernier jour cannois.
Natalie Portman Cannes mai 2015
Si elle était ravissante sur le tapis rouge, c'est durant le photocall d'Une Histoire d'amour et de ténèbres que Natalie Portman nous a dévoilé son côté un peu coquin. Si de face sa robe transparente était élégante, les photographes ont surtout apprécié le spectacle de dos.
Eléonore Boccara Cannes mai 2015
Autre robe plus sexy qu'il n'y paraît, celle de l'animatrice française Eléonore Boccara. Là encore, plutôt sage de face, la tenue se révèle de profil.
Lucie Lucas Cannes Mai 2015
Lucie Lucas aura soigné sa seconde apparition sur le tapis rouge. L'héroïne de la série Clem est apparue à la projection de Sicario dans un ensemble blanc ultra court avec décolleté et mini-jupe. Une tenue d'écolière qui a fait sensation auprès des festivaliers.
Eva Longoria à la montée des marches de Vice-versa le 18 mai 2015
Eva Longoria a multiplié les apparitions et les robes durant cette 68e édition du Festival de Cannes, mais aucune n'aura autant marqué les esprits que cette robe blanche Gabriela Cadena transparente sur le côté.
Kendall Jenner Cannes Mai 2015
La vraie star du tapis rouge de Youth c'était elle, Kendall Jenner, 19 ans et membre du clan Kardashian. La mannequin a sorti le noir, mais avec son visage mutin et son nombril apparent, elle a attiré tous les regards.
Adriana Lima Cannes mai 2015
Autre mannequin, autre robe noire et autre regard de braise. Adriana Lima était synonyme de perfection sur le tapis rouge avec son bustier et ses formes ravageuses. Difficile de la regarder dans les yeux sans tomber amoureux.
Miranda Kerr Cannes mai 2015
Sa collègue Miranda Kerr a préféré en dévoiler un peu plus. L'égérie Magnum a opté pour la robe de vestale rose vaporeuse ne laissant que peu de place à l'imagination. Son décolleté fait encore parler de lui plusieurs jours après.
Stella Rocha Cannes mai 2015
On a gardé le meilleur pour la fin avec la projection enflammée de Love. La comédienne du film Stella Rocha n'avait rien à cacher et sa robe le prouve, laissant entrevoir ses seins et un simple string. Pour ceux qui l'ignorent, la Brésilienne est transsexuelle.
Vidéo : la robe transparente, star de la Croisette
Vidéo : la montée des marches sexy de Love

Commenter cet article

  • y8y8 : Sur n'importe quelle plage de France l'été vous en verrez autant sinon de plus belles !!

    Le 24/05/2015 à 16h07

      L'EuroShow #11 : Nainggolan, le paquet de cigarettes de la discorde pour les Belges ?

      logAudience