En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES

Les chansonniers s'en donnent à coeur joie avec Valérie Trierweiler

Edité par
le 12 juillet 2012 à 17h26 , mis à jour le 13 juillet 2012 à 10h07.
Temps de lecture
2min
Valérie Trierweiler

Valérie Trierweiler / Crédits : Abacapress.com

À lire aussi
PeopleLes humoristes du "Caveau de la République" se sont inspirés de "l'affaire du tweet" de la compagne de François Hollande pour leur nouveau spectacle. "Ne me tweete pas!" sera visible, dès le 21 juillet, à Paris.

"Ne me tweete pas!" Le Caveau de la République s'est fendu d'un titre bien d'actualité pour son nouveau spectacle, à compter du 21 juillet prochain. L'un des temples parisiens des chansonniers s'inspire, en effet, de l'affaire du tweet de Valérie Trierweiler, compagne du président François Hollande qui avait adressé un message de soutien à Olivier Falorni, dissident PS opposé à Ségolène Royal aux dernières législatives.
 
Gilles Détroit, Paul Adam, Frédéric Formet et Tony Saint Laurent, chansonniers pensionnaires du "Caveau" seront réunis pour ce spectacle programmé jusqu'au 25 août et dont l'affiche est une photo du palais de l'Elysée, annonce le service de presse du théâtre. Dans la grande tradition satirique, Ne me tweete pas! traitera, notamment, des démêlés imaginaires au sein du couple présidentiel, après le tweet de Valérie Trierweiler. "La bande du Caveau nous venge d'une actualité que les médias s'obstinent à présenter comme sérieuse!", proclame la direction du théâtre de la place de la République.

Commenter cet article

  • michalowice : Ne vous mêlez pas de la vie d'autrui !!!

    Le 13/07/2012 à 17h30
  • nopseudo123 : Pour information "chansonniers" ne signifie pas chanteur mais humoriste satirique.

    Le 13/07/2012 à 11h12
  • quendire : Première muse, la dame qui nous amuse !!!

    Le 13/07/2012 à 09h59
  • vazin : Les autres pays du monde doivent bien se moquer de nous franchement et ce n'est que le début !!! d'abord la chanson et le film lui il sort quand en salle ??????????

    Le 13/07/2012 à 09h46
  • guibour33 : En fait de "première dame", c' est la première gourgandine dont on parle autant il serait temps que le Hollande se sépare d'elle, car ce n'est pas très reluisant, pour un président de la république, ce genre de fréquentation !

    Le 13/07/2012 à 04h41
      Nous suivre :
      #Sarkozyleretour : sur Twitter, Sarkozy est à la fois Dark Vador et Jedi

      #Sarkozyleretour : sur Twitter, Sarkozy est à la fois Dark Vador et Jedi

      logAudience