En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES

Lindsay Lohan, une condamnée exemplaire


le 18 janvier 2012 à 08h06 , mis à jour le 18 janvier 2012 à 08h08.
Temps de lecture
3min
Lindsay Lohan

Photo de Lindsay Lohan à son entrée en prison le 20 juillet 2010 / Crédits : TF1 News

À lire aussi
PeopleLa starlette américaine Lindsay Lohan a reçu mardi un nouveau satisfecit de la part de la juge en charge du suivi de sa mise à l'épreuve, après ses multiples déboires avec la justice.

2012, année de la sagesse pour Lindsay Lohan ? La starlette américaine a reçu mardi un nouveau satisfecit de la part de la juge en charge du suivi de sa mise à l'épreuve, après ses multiples déboires avec la justice. "Continuez à faire les choses comme vous les faites, puisque vous semblez les faire bien", a déclaré la juge de la Cour supérieure de Los Angeles à la jeune femme, lors d'une brève comparution.
 
Lindsay Lohan, 25 ans, avait reconnu début novembre avoir violé sa liberté conditionnelle en manquant plusieurs rendez-vous dans un centre social pour femmes, exigés par une précédente condamnation. Elle avait été condamnée à 30 jours de prison, assortis d'un strict programme de travaux d'intérêt général et de suivi psychologique. Lindsay Lohan avait déjà été félicitée par la juge Sautner avant les fêtes. La magistrate avait pris acte des efforts de l'actrice et l'avait même autorisée à quitter la Californie pour les vacances.
 
Sa condamnation début novembre avait résulté de la violation de sa liberté conditionnelle dans une affaire de vol de collier. Le vol du collier constituait déjà une violation d'une précédente mise à l'épreuve, pour une affaire de conduite en état d'ivresse et de possession de stupéfiants remontant à 2007.
 
Lindsay Lohan, vue au cinéma dans "The Last Show" ou "La coccinelle revient", est une ancienne star des studios Disney. Ses frasques lui ont valu de nombreuses cures de désintoxication et plusieurs séjours en prison. Elle a récemment fait la une des magazines non pour ses démêlés judiciaires, mais pour sa plastique, après une série de photos de charme pour le magazine Playboy, inspirées par Marilyn Monroe.

Commenter cet article

  • celyna1963 : Le meilleur moyen de se faire de la pub quand on a aucunes actualités cinématographiques ou autres.

    Le 18/01/2012 à 08h47
      Nous suivre :
      LCI privée de passage en gratuit : "Je veux vous dire ma colère et ma tristesse"

      LCI privée de passage en gratuit : "Je veux vous dire ma colère et ma tristesse"

      logAudience