En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES

Ma sorcière bien-aimée, Drôles de dames, Dallas : les remakes déboulent!

Ludmilla Intravaia par
le 12 août 2011 à 16h28 , mis à jour le 12 août 2011 à 19h19.
Temps de lecture
3min
Drôles de dames Ma sorcière bien-aimée Dallas

De gauche à droite, les séries originales Drôles de dames, Ma sorcière bien-aimée et Dallas / Crédits : DR

A lire aussi
PeopleSony s'est vu confier deux projets de remake des séries "Drôles de dames" par la chaîne ABC et "Ma sorcière bien-aimé" par CBS, rapporte le magazine Variety. Le remake de "Dallas", lui, arrivera à l'été 2012 aux Etats-Unis. Plein d'images ici.

"J'en ai marre de voir cette famille se déchirer pour de l'argent!" Cette phrase clamée par Bobby Ewing aurait pu sortir tout droit de la série Dallas, dans les années 80. Et pourtant elle ne l'est pas. Ou plutôt elle est tirée de la bande annonce du remake de la série qui sera diffusée à l'été 2012, aux Etats-Unis, sur TNT.

Regardez la bande annonce du Dallas, nouvelle mouture, ci-dessous :

Si la vie tourmentée du clan Ewing est de retour sur les écrans de télévision américains, avec une partie de la distribution originale, l'ignoble J.R., alias Larry Hagman (79 ans), son épouse, Sue Ellen (Linda Gray, 70 ans), sans compter le gentil Bobby (Patrick Duffy, 62 ans), c'est tout simplement parce que les chaînes productrices savent que c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes. 

Ainsi, la chaîne CBS encouragée par le succès du remake d'Hawaï police d'Etat, en 2010 (la série qu'elle a diffusé de 1968 à 1980), a décidé de revisiter le feuilleton Ma sorcière bien-aimée. Ce feuilleton se compose de huit saisons, diffusées par la chaîne ABC, à partir de 1964.

Le magazine Variety rapporte, en effet, mardi, que CBS a commandé à Sony Pictures Television un script de remake de cette série, également été déclinée en film avec Nicole Kidman et Will Ferrel, en 2005. La série originale était portée par l'actrice Elizabeth Montgomery, dans le rôle de Samantha. Regardez le générique bien connu de cette série ci-dessous :

La bande annonce du film Ma sorcière bien-aimée avec Nicole Kidman se trouve ci-dessous :

Toujours d'après le magazine dédié au monde du divertissement, Sony s'est aussi vu confier par ABC un script de remake de la série Drôles de dames, diffusée sur ses ondes de 1976 à 1981. Le générique de la saison 1 de Drôles de dames, avec Jaclyn Smith, Kate Jackson et Farrah Fawcett est visible ci-dessous :

La bande annonce du film dérivé de la série, en 2000, Charlie et ses drôles de dames, avec Drew Barrymore, Cameron Diaz et Lucy Liu, se trouve ci-dessous :

Enfin, retrouvez la bande annonce du film Charlie's Angels : les anges se déchaînent, en 2003, toujours avec les mêmes actrices :

Commenter cet article

  • 61clementine : N'en déplaise à ce site, je renouvelle mon propos : que de programmes culturels en perspective !

    Le 15/08/2011 à 17h39
      Nous suivre :
      Halloween : Rémi Gaillard se fait clown entarteur

      Halloween : Rémi Gaillard se fait clown entarteur

      logAudience